Injections AH au nez compression gonflements, avis?

Injections AH au nez compression gonflements, avis?

sarared

Bonjour à tous
J’ai fait des injections d’AH le 4/12 au niveau du nez chez un chirurgien parisien. Je me rends compte en rentrant chez moi d’une sorte de bulle qui a poussé (je n’ai pas de photo mais les photos montrent l’endroit où ça c’est produit). J’ai commencé à masser puis la bulle s’est réduite. Aujourd’hui lorsque je passe ma langue je sens un leger gonflement, je suis un peu plus rouge quàuax autres endroits.. Aussi quand je souris je me sens compressé au niveau du bas de la columelle.. La secretaire me dit que c’est un appel d’eau.. Moi j’ai comme l’impression qu’il y a un peu trop d’AH ou que le produit ne s’est pas bien réparti .. je ne sais pas si ma théorie est possible. Même si ce n'est pas douloureux, je redoute beaucoup d’avoir une compression trop importante et de développer une necrose ou quoi.. qu’en pensez vous? Merci

ever59

Bonjour vous parlez d’une injection dans la zone du nez et vous montrez votre lèvre supérieure, celle-ci a également été injectée ?

sarared

Le nez seulement a ete injecté au niveau de la columelle pour redresser la pointe de nez. Ce qui fait que les injections ont été faites pas très loin de la levre superieur..

Répondre à sarared
ever59

Vous avez déjà eu un épisode d’herpès ?
Personnellement ce que vous montrez n’est pas lié au produit même .