Avis sur mon opération de mastopexie?

Avis sur mon opération de mastopexie?

scarleyyy

Je suis à j+15 de mon opération et je suis tellement anxieuse, mon chirurgien ne me rassure absolument pas...
J'ai eu des implants anatomiques 205cc des deux côtés + lifting. Les implants sont sur les muscles.
Aujourd'hui, j'ai eu une consultation avec le chirurgien et en rentrant chez moi j'ai fondu en larme.
Je lui ai exprimé ma déception face à l'asymétrie entre mes deux seins et entre mes deux mamelons, il me dit qu'avec une base comme la mienne il était difficile de faire mieux et que la chirurgie ne rimait pas avec "perfection". Certes mais il ne m'a jamais parlé de ça avant l'opération, de ce risque d'avoir deux seins complètement différents :( Et je ne comprends pas pour quelle raison il n'a pas placé deux prothèses de tailles différentes si cela était si voyant même avant l'opération... :(
Il me dit de patienter durant 3 mois pour laisser tout cela évoluer, pour ensuite réaliser une seconde opération si ça ne bouge pas (il m'a parlé d'injecter de la graisse). Est-ce que cette seconde opération peut-elle être facturée ? Je n'ose même pas lui poser la question, j'ai tellement l'impression de le faire chier.
De plus, suite à un rééquilibrage alimentaire, d'ici 1 an j'aurai perdu 10 kilos, est-ce que cela pourrait avoir de forte répercussion ?
Sinon, évidemment, je ne regrette pas l'opération ! Ça ne peut être pire qu'avant, je vous laisse admirer les photos. Je regrette juste l'attitude de mon chirurgien face à mes questionnements.

AmandineAmandine

Moi je trouve tes nouveaux seins très beaux, c'est à toi de voir

AmandineAmandine

Ton chirurgie a une mauvaise attitude en effet, quel est le nom de ton chirurgien ?
En tout cas je trouve que tes nouveaux seins très beaux, à toi de voir

Inesbenyahia

Sont très booo j’adore