Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation mammaire : une deuxième intervention dans 3 semaines
Augmentation mammaire : une deuxième intervention dans 3 semaines
Bonjour à tous,
Il y a 17 mois… je passais au bloc pour refaire mes seins.
À la question du médecin : « vous voulez des beaux seins ou des gros seins? ». J’ai eu des beaux seins… Mais petits… trop petits. Pas trop galbé… puisque j’ai des seins effets 100% naturel qui tiennent !
Je n’avais mis que 120CC (rien en fait !).
Je repasse au bloc dans 3 semaines.
Bien sûr, je repaye une intervention… Mais cette fois je suis perdue !!
280 ?
300 ?
330 CC ?
Profil haut ?
Extra haut ?
Modèré ?
Je ne sais pas !
Je voulais un effet « faux seins ». J’aime l’écart quand il n’est pas trop prononcé.
Ayant déjà DU SEIN, je n’aurai jamais ce résultat. Il a été clair. Alors, j’aurai le galbe. La projection. Mais comment être sûr de son coup ?
Je vais repayer. Je peux pas me planter ! Si quelqu’un peut m’aider.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus