Augmentation mammaire à 6 mois post-opératoire

Augmentation mammaire à 6 mois post-opératoire

Sandra

Je vous écris car je me sens seule et désemparée.
Je me suis fait opérer il y a six mois. Dès les premiers jours, je trouvais ma poitrine trop grosse. J’ai patiemment attendu la résorption des œdèmes, la descente des prothèses, mais rien n’y fait : je suis aujourd’hui toujours aussi désespérée de l’aspect final. De face, je trouve mes seins beaucoup trop ronds et larges, et de profil, je ne supporte pas la bosse au-dessus. J’ai des Motiva Full 375. Le chirurgien m’a fait choisir le volume (je me suis fiée au fait qu’il me disait que beaucoup de personnes trouvaient le résultat postopératoire trop petit, et j’ai donc pris une taille au-dessus), mais jamais le chirurgien ne m’a fait choisir le profil.
J’ai vu un autre chirurgien récemment, et il me propose un profil plus modéré, sur un volume un peu plus faible, avec des prothèses Cerecare. Mais je dois encore attendre six mois avant d’envisager une réintervention…
J’ai besoin de vos avis. J’ai 43 ans, et je trouve que cette poitrine ne me correspond pas du tout. Qu’en pensez-vous ?
Y a-t-il des femmes qui se sont retrouvées dans le même cas que moi ? J’ai tellement peur d’avoir abîmé mes seins avec ces prothèses et de me retrouver avec une ptôse plus importante qu’elle ne l’était.
Merci de m’avoir lue.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous