Cryolypolyse : quel praticien ? Avis et tarifs ?

Cryolypolyse : quel praticien ? Avis et tarifs ?

lanana  |  visitor  |  Occitanie

je souhaiterai réaliser de la cryolypolyse pout mon ventre et cuisse.
Je trouve des informations divergentes sur le net. Certes il y a des avis négatifs et positifs cependant ce qui m 'étonne c'est cette disparité de protocole au niveau des praticiens. En effet d'une part des Médecin affirme qu'une seule séance et suffisante sur un zone voir 2 après examen dans 3 mois quand d'autres proposent des forfaits de plusieurs séance (3 généralement) pour un même zone ou la note grimpe vite à 250 ou 500 euros la séance....
De toute évidence certains praticiens se soucient pus de faire fondre votre porte monnaie que vos amas graisseux je souhaite donc éviter ce type de Médecin ou centre.
Auriez vous SVP des Médecins à me recommander pro et honnête?? dont les tarifs n'excèderai pas 300 euros la séance
Je suis preneuse également des avis de patients ayant réaliser une ou des séances et qui sont à t+3 mois.

Cdl,t
Nelly
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Chère Nelly,
Si votre priorité est le prix... Vous serez déçue. Si vous cherchez la qualité il y aura un prix à payer.
Pour une application de Coolsculping comptez 500 euros. Sur un abdomen il faut 2 à 4 applications.
Le nombre de séances depend du voile initial. S'il est trop important ou s'il y a un relâchement cutané oubliez cette technique car pareil vous serez déçue.
Il n'y a qu'en vous examinant que l'on pourrait vous repondre précisément.
Si vous souhaitez un avis objectif d'un pro contactez le Dr Jerone Quezel Gueraz a Perpignan.

Dr Mayeux
4 avenue Marceau
75008 Paris
lanana  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour votre retour. Je n ai pas preciser dans mon post mais je cherche sur Toulouse.
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour madame,
Ce serait une excellente chose que vous reveniez donner votre avis sur l'efficacité de cette technique une fois que vous aurez réalisé la ou les séances. Cela aidera les autres patientes à utiliser cette technique ou à la fuir.
kimogi  |  visitor  |  Grand Casablanca
Grâce à la cryolipolyse, il est possible de faire disparaître un amas graisseux localisé. Venue tout droit des Etats-Unis et mise au point par des chercheurs universitaires Américains, cette méthode utilise les vertus du froid pour éliminer les cellules graisseuses. La cryolipolyse se montre donc bien moins pénible qu’une liposuccion, opération de chirurgie esthétique onéreuse qui nécessite anesthésie et hospitalisation. Après la séance de traitement du double menton au Centre Cryominceur, la vie reprend normalement. Au bout de quelques temps, le visage retrouve progressivement son arrondi, sa jeunesse et son dynamisme.

Répondre à kimogi

tulipe  |  visitor  |  Hainaut
J'ai fait la cryo sur ke ventre en 4 parties.
Cela fait maintenant 38 jours et je n'ai pas vraiment de résultats))) il paraît qu il faut attendre minimum deux mois Mais bon je suis sceptique sincèrement...
après j'attendrais mais la liposculpgure aurait été un peu plus chère et plus douloureuse mais le résultat aurait été présent!
Je reeecrirzi un post dans qq semaines

Répondre à tulipe

N'hésitez pas à donner votre ressenti au terme de ces deux mois, cela sera très utile aux patientes de ce forum en quête d'informations bienveillantes.
willy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Essayez coolbody shaping sur Toulouse cela marche très bien pour un budget très raisonnable.
Cdlt
Docteur Frederic DEGROOTTE  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Saint Quentin
une séance de cryolipolyse va permettre de faire disparaitre environ 30 % du bourrelet traité et cela au bout de 8 semaines.
Personnellement j'utilise la Cristal qui possède deux pièces à main, je facture 450 € la séance.
Parfois en effet, une séance peut suffire. Il convient de ré évaluer la demande en fonction de la réponse obtenue.
Dr DEGROOTTE