Pénoplastie : besoin d'avis et de recommandations

Pénoplastie : besoin d'avis et de recommandations

vincefors  |  visitor  |  Oost-Vlaanderen
Bonjour ! Je cherche à faire une pénoplastie pour allongement uniquement, pas d'élargissement, donc section des ligaments suspenseurs. Où peut-on faire cela ? Je suis de Belgique, donc Belgique nord de la France, Luxembourg, Allemagne ou bien Turquie vu les prix. Donc si vous êtes passé par là, dites-moi si cela a fonctioné et dans quelle clinique. Un tout grand merci !
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Sachez simplement que l’allongement ne sera que de repos. Aucun allongement ne sera effectif en érection.
Il est bien sûr possible de ne faire que l’allongement.

Dr Mayeux
vincefors  |  visitor  |  Oost-Vlaanderen
Bonjour merci beaucoup j 'étais au courant que ce n'était qu au repos et c est au repos quand je vais sur mes plages etc que je suis fort gêné du a la taille en érection c est tout a fait normal malheureusement il y a un ch

Répondre à vincefors

vincefors  |  visitor  |  Oost-Vlaanderen
changement tres grand entre au repos et en érection mais l aspect au repos est vraiment trop petit

Répondre à vincefors

Ok bonne indication dans ce cas.

Ma-penoplastie 22.03.2023
Ça en vaut la peine

Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse.Début d’injection à l’acide à partir de juin 2016.Après avoir subi deux interventions avec la graisse en 2013 et ensuite 2015, j'en suis q... Plus

2 J'aime   24 Commentaires

Interventions connexes