Retrait de 13 grains de beauté

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Retrait de 13 grains de beauté

Emma  |  visitor
Bonjour à tous,

Je souhaite faire retirer 13 grains de beauté. Ils me complexent énormément depuis de nombreuses années et j'aimerais vraiment m'en débarrasser, même si cela implique d'avoir des cicatrices.

J'aimerais savoir quelles sont les méthodes les plus adaptées, sachant que la plupart de ces grains de beauté sont en relief.

Est-il possible d'en faire retirer plusieurs lors d'une même intervention ? Si oui, combien environ ?

Pensez-vous que mon projet soit réalisable dans son ensemble ?

Je fais beaucoup de sport et cela m'embêterait vraiment de devoir arrêter trop longtemps. Si certains ont une expérience à partager concernant la cicatrisation et la reprise du sport, je suis preneur.

Enfin, si vous connaissez un dermatologue ou un chirurgien qui accepte ce type de démarche pour des raisons esthétiques, je serais ravi d'avoir vos recommandations.

Je joins deux photos avec les grains de beauté concernés entourés.

Merci d'avance pour vos retours !

D'autres recommandations similaires

Enlever un grain de beauté

95% satisfaction. Basé sur 621 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous