Irrégularités peau après liposuccion

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Irrégularités peau après liposuccion

Halo17  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, J'ai subi une liposuccion il y a 1mois 1/2 (cdc, cuisses entre autre) ... Ça m'a un peu redessiné, mais l'aspect un cellulitique que j'avais avant est pire maintenant... Mon chirurgien était content de lui et m'a dit que je n'avais pas de cellulite... J'en doute. Que faire pour réaffermir la cdc et derrière des cuisses, ôter cet aspect gondolé? De plus, jai l'impression qu'il n'a pas enlevé assez au niveau de la cdc... En vous remerciant pour vos retours. Cordialement,
Rose  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
Bonjour,
Effectivement la cdc n’a pas été réalisée correctement ..
Pour ce qui est de l’effet cellulite,cela vient du fait que votre peau devait être un peu relâchée avant l’opération,et que la lipo l’a encore plus détendu...
Il ne sera jamais assez dit,qu’avant toute lipoaspiration ,il faut une peau FERME..sinon c’est irrégularité,trous et cellulite assurée !
Si vous pouvez toute fois vous
« accommoder « avec ce nouveau relâchement,vous pouvez faire des petits lipolifing dans les creux qui vous gêne le plus..
Si vous décidez de finir votre cdc,avec une deuxième intervention,la graisse prise à ce moment là,pourra vous servir à remplir vos creux disgracieux..
Pour le reste,ne faite surtout pas de palper rouler style cellu M6,qui vous détendront encore plus la peau..
Les radio fréquence et autres ne vous feront que du bien psychologiquement,mais en réalité vous n’aurez jamais de résultats espéré..
Le mieux er d’économiser,et de savoir exactement ce que vous comptez faire pour un résultat concret.
Ne croyez pas aux vendeurs de rêve..une peau relâchée,il n’y a pratiquement rien à faire,à part les grands travaux,comme en dernier recours,un lifting des cuisses..
Courage et bonne chance 🍀

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous