Bonjour,
En fin d'année dernière, j'ai effectué un lipofilling mammaire avec liposuccion des cuisses, en Île-de-France. La poitrine a bien pris, la liposuccion de l'intérieur des cuisses est très bien, mais j'ai des irrégularités sur la culotte de cheval, et j'ai l’impression que le chirurgien a trop aspiré et trop agressivement par rapport à ce que pouvaient supporter mes cuisses.
Les irrégularités sur le côté des cuisses sont en cours de réparation (par une autre chirurgienne ; le mien m'a juste dit qu'il espérait que le LPG me permettrait d'apprécier le résultat, qui lui semble bon), mais elle n'injecte pas dans les fesses.
Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a pu corriger ça ?
En cherchant des solutions à mon problème sur le net, je suis tombée sur des articles scientifiques américains datant d'il y a près de 15 ans
Je n'ai accès qu'à l'abstract, mais ça semble prometteur: apparemment le lipofilling à cet endroit fonctionne bien.
En regardant sur des sites de chirurgiens aux US on peut trouver aussi des exemples.
Y-a-t'il en France des chirurgiens qui font la même chose , vu que c'est techniquement possible ?
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Très bon contact avec le Dr, un grand merci !! Le "avant-après" est quand même bluffant. Liposuccion du corps (ventre, dos, intérieur des cuisses) et du double menton et lipofilling des hanches et fesses. J’ai fait une l...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5558 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici