Déçue par radiesse, envie de l’enlever, que faire?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Déçue par radiesse, envie de l’enlever, que faire?

Melania  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, J'ai 37 ans et je suis allée consulter pour la première fois un médecin esthétique dans l’optique de corriger les premiers signes de l’âge qui commençaient à me gêner, à savoir mes cernes et mes sillons. En consultation celui-ci me dit que le problème se situe plutôt du côté d’un léger relâchement du visage, il me propose une injection de radiesse(1,5cc) au niveau des pommettes pour « lifter «  mon visage. Moi qui ait toujours eu très peur du volume dans les pommettes (je trouve l’effet rarement naturel), j’accepte néanmoins car il m’assure que le résultat sera très naturel. Il me propose même de le revoir dans trois mois pour injecter 2 autres ampoules. Depuis les injections (une dans chaque joue), je me sens mal et j’ai beaucoup pleuré. J’ai eu des œdèmes au départ, mais maintenant qu’ils sont partis et à j+4, je trouve toujours mon visage gonflé et comme légèrement bouffi. Je ne sais pas à il s’agit du résultat définitif, puisque le médecin m’avait dit que je ne serai gonflée que deux jours, ou si cela peut encore évoluer. Je ne me vois en tout cas pas rester comme ça 15mois( puisqu’en plus c’est un produit longue durée…). Je ne suis pas défigurée mais je trouve que cela a rendu mon visage vraiment étrange. Quelles solutions s’offrent à moi? Peut-on enlever le radiesse (en le reaspirant par exemple ?) Y a t’il des traitements qui favorisent sa résorption ? Merci d’avance !!
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 2719 réponses
  • 880 J'aime
Bonjour,
Je pense qu'il va falloir patienter...
Néanmoins, l'œdème est probablement encore présent, et il va y avoir une amélioration.
Bien cordialement

Dr Mayeux
Eug2711  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
Bonjour docteur ,
Je me permets de vous solliciter car j’ai fait fin juillet des injections de radiesse au niveau des pommettes et la vallée des larmes. J’ai depuis une poche (parfois rouge) sous mon œil droit que je n’avais pas avant. Je suis retournée voir le médecin qui m’a indiqué que ça n’était pas à cause de ça et qu’il fallait que je fasse enlever cette poche. Je suis allée voir un autre chirurgien qui me dit ne pouvoir rien faire, ça passera peut être d’après ces dires et que ça ne sert à rien de faire enlever la poche car j’ai 38 ans et ma peau va se détendre je vous cache pas que je suis perdue et dépense de l’argent pour rien dans des crèmes qui ne servent à rien merci pour votre aide

Répondre à Eug2711

Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 2719 réponses
  • 880 J'aime
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas d'antidote au Radiesse... Il faut attendre...
Désolé.
Bien cordialement

Dr Mayeux

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Maria_Lemonede56  |  visitor  |  Normandie
  • 2 réponses
Bonjour,
J'ai eu une injection (1 seringue entière) dans le menton, pour corriger mon menton fuyant. Au bout de 3 à 4 mois, le produit semble s'être complètement résorbé. Je précise que je suis fumeuse et pratique quelques séances d'UV. Pouvez vous m'informer sur la facteurs réduisant l'effet du radiesse svp ? Sport ?
Bien cordialement
Jenn  |  visitor  |  Grisons
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour j ai eu la Même chose est ce que ça s est arrange ?

D'autres recommandations similaires

Radiesse - Vidéos associées

Spécialistes près de chez vous