Avis sur cicatrices acné creux

Avis sur cicatrices acné creux

Lyla012  |  visitor  |  Centre-Val de Loire

J'ai une grosse poussée d'acné qui m'a laissé beaucoup de cicatrices en creux.

Est ce que je pourrais avoir des avis sur ma situation s'il vous plaît ?

Les cicatrices que j'ai entouré en rouges sont elles des pics à glace ?

Quelles procédures dois je faire pour améliorer l'état de ma peau s'il vous plaît?

Sachant que j'ai la peau mate avec un phototype 4 ou 5.

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Dr Christine Letournel  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Paris
Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace.
Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluronique dans votre peau. La procédure dure environ une heure.
Venez me voir, la première consultation est gratuite.
Cordialement. XXXXXXXXXXXXXXX, Paris 13
Rdv XXXXXXXXXXX
Centre médical Paul Langevin  |  Basic member  |  Aulnay-sous-Bois
Bonjour il existe plusieurs "méthodes" pour atténuer une cicatrice "en cratère". Il est par exemple possible de réaliser une subcision ou des peelings ; mais également de faire du "resurfacing" à l'aide d'un laser CO2, d'un laser fractionnée ablatif ou par de la radiofréquence fractionnée.

Tout cela doit vous semblez assez sybillin et je vous conseille de consulter un médecin afin d'obtenir une réponse précise et détaillée ainsi qu'un plan de traitement personnalisé.

Amitiés

Dr Aurélien Perrod
21 bis avenue Paul Langevin
93600 Aulnay-sous-Bois
XXXXXXXXXXXXX
www.éXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Lyla012  |  visitor  |  Centre-Val de Loire

Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, vos informations me sont précieuses.

Sincères salutations.
Barbora
Barbora  |  Modérateur
les photos ont été supprimées au souhait du patient
Franny  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, pour qu'elle solution avez vous opté ? Ma dermato me propose aussi la rf fractionnée. Merci de votre réponse.

Enlèvement des verrues et acrochordons - Vidéos associées

Traitement cicatrices (LASER)