Demande d'avis sur une rhinoplastie médicale

Demande d'avis sur une rhinoplastie médicale

Lou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai subi une rhinoplastie il y a 3 ans et depuis, je ne me reconnais plus. Je suis passée d'un nez épais à fin (ce que je n'avais pas demandé), avec une déviation de la pointe. Je voulais donc savoir s'il était possible, avec une rhino médicale, d'épaissir la pointe pour la rendre plus large, de rendre le nez moins pointu de profil et également d'harmoniser l'arrête du nez.

Voici quelques photos.

Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Bonjour, oui c’est possible.

Dr Mayeux
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
la rhinoplastie médicale permet d'arrondir, de remonter , d'affiner , de corriger une pointe selon son désir.
vous verrez le résultat immédiatement ce qui fait que vous pourrez par vous même diriger le médecin dans ce que vous imaginez comme résultat.
Dr C de Goursac
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
le problème majeur semble être celui de la dysharmonie entre votre nez très projeté et le reste de votre visage, notamment le menton
Vous devriez faire une augmentation du menton, chirurgicale ou mediacale par injectiond'AH, associée éventuellement a une rhino médicale
Bonen chance pour la suite.

Dr Olivier Gerbault

Interventions connexes