Rhinoplastie secondaire ratée : vos avis

Rhinoplastie secondaire ratée : vos avis

rhinoplastika  |  visitor  |  Krasnodarskiy kray
bonsoir tout le monde j'ai subit ma première rhinoplastie ça fait deux ans le résultat est là mais je n’était pas satisfaite car il ne m'as pas corriger la pointe tombante et mon nez est encore long donc j'était obligée de refaire l'intervention cette fois avec un nouveau chirurgien très connu pour sa compétence ça fait maintenant 20 jours de l'opération et je n'ai pas observée un gros changement il m'as juste corriger la pointe tombante mon nez est encore long la photo du profil décrit bien la situation une nouvelle déception je l'ai contacté il m'as dis que c'est juste l'oedeme est qu'il va bien s'affiner je ne suis pas du tout rassurer je vous prie de me donner vos avis sincère et vos recommandation merci
Docteur Grégory Wycisk  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Livry-Gargan
Bonjour Madame il est trop tôt pour vous rassurer ou vous decevoir. À 3 mois on aura une idée de la voie que prend cette intervention. En parallèle demandez à votre praticien de répondre en âme et conscience de son ressenti. Enfin, votre praticien compétent, l est il pour les rhinoplasties primaires ou secondaires? Cordialement Dr Gregory WYCISK Chirurgien Maxillo-Facial Exclusif Livry-Gargan
rhinoplastika  |  visitor  |  Krasnodarskiy kray
Merci pour votre réponse je vais prendre mon mal en patience on espérant un résultat satisfaisant, mon chirurgien pratique les rhinoplastie primaire et secondaire.
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
il existe très probablement de l'oedème encore à ce stade, donnant un aspect encore volumineux de votre pointe. En revanche, votre menton est très en retrait et donne l'imprseeion d'un nez encore très projeté. Avez vous discuté avec votre chirurgien d'une chirurgie d''avancée du menton? Aujourd’hui encore, cela pourrait être très bénéfique.
Bonne chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Nezmar  |  visitor  |  Île-de-France
Très choquée de ce genre de réponses... son menton est tout a fait normal sur la seconde photo. Et sur la première, c'est vraisemblablement dû à l'angle de prise de vue. Avec ce genre de réflexion, vous ne faite que créer un complexe supplémentaire.

Répondre à Nezmar

Sandro  |  visitor  |  Île-de-France
C était en 2017 !

Répondre à Nezmar

Riz  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour nezmar,
Je trouve qu’il a raison. J’ai eu le même problème. J’avais un menton fuyant de nature. J’ai consulté un chirurigen maxillo faciale qui m’a Expliqué que ce n’était pas mon menton mais ma machoire Du bas qui etait en decalage Il m’a conseill d’aller voir un orthodontiste dans un premier temps Pour aligner mes dents et à la fin De ce traitement je me suis fais opérer de la mâchoire. Maintenant mon menton et en harmonie avec mon nez et mon visage. Avant de faire une opération du menton vaut mieux être sur de ne pas avoir un problème de mâchoire.

Interventions connexes

Rhinoplastie secondaire