Avis rhinoplastie Docteur Oren Marco et Aussudre Charles

Avis rhinoplastie Docteur Oren Marco et Aussudre Charles

Bonjour ,

JE vais bientôt avoir une consultation pour une rhinoplastie avec le Docteur oren Marco sur Paris et aussudre Charles , orl sur Bordeaux . Des avis ?Merci beaucoup d'avance !?
Naty06  |  visitor  |  Île-de-France
Je viens de me faire operer par le docteur oren marco
Kerbobo  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
D une rhinoplastie ? Tu dois stresser du résultat ..

Répondre à Kerbobo

Naty06  |  visitor  |  Île-de-France
Je vois deja le resultat lol. Il est super cool et c'est un tres bon medecin.le bemol c'est que moi j'ai des retouche a faire

Répondre à Naty06

Kerbobo  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Ha bon comment ça ? Il te l'as dit direct apres ton opération ? Tu dois dinc te refaire opérer .. mince bon courage à toi !!

Répondre à Kerbobo

Naty06  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis d'orginie africaine donc pas bcp de cartillage aux oreilles. Il m'a fait une rhino fermee avec greffe de cartillage .il a combler avec de lacide hyaluronique 4 semaine apres le retrait du platre et je dois le voir dans 6 mois pour une pose d'implant en locale. Je stress simplement pour l'implant .

Répondre à Naty06

Juju  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Naty06, j’aimerais savoir comment s’est passée ta retouche et si tu as été satisfaite de ton nez après retouche ? ( je sais que ça fait deux ans mais y’a réponse m’aiderait grandement ).

Répondre à Juju

Naty01  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou . Je me suis faire réopérer un an après par le docteur oren Marco et un professeur à st louis il m’ont mis un implant medpor dans le nez . Je suis satisfaite du résultat. Au bout d’un an mon nez gonfle et degonfle sa dépend des jours surtt au niveau de la pointe mais je suis satisfaite