Besoin d'avis pour une rhinoplastie

Besoin d'avis pour une rhinoplastie

Lailaelk  |  visitor  |  Luxembourg
J’aimerais me faire opérer pour une rhinoplastie.
J’ai un nez court et plat (type asiatique), je cherche des avis sur les docteurs Gerbault et Gaillard.
Merci d’avance !
Kalie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, le docteur Gerbault a une excellente réputation, les avis des intenautes sont quasiment unanimes! En revanche. Ses prix sont très élevés!
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
je me permets de vous donner mon avis sur votre question
Tout d'abord sur votre problématique elle-même : les nez courts et plats qui doivent être allongés sont généralement plus complexes à traiter que des bosses , des pointes trop rondes, des nez un peu trop larges
Cela nécessite généralement d'avoir recours à des greffons cartilagineux enfouis pour allonger et abaisser le nez dans sa globalité, affiner également le nez...
Il est ainsi preferable de consulter 2-3 chirurgiens spécialisés en rhinoplastie pour vous faire une idée par vous même.
Je pourrai bien sur vous renseigner si vous me faites la confiance de venir me voir. De mon côté je ne fais quasiment que de la chirurgie du visage et essentiellement des rhinoplasties depuis 23 ans. Vous pourrez voir sur mon site que cela m'a permis d'être nommé professeur itinerant de l'International Society of Aesthetic and Plastic Surgery, vice président de la société européenne de rhinoplastie entre autres, par mon implication dans les techniques et concepts en rhinoplastie
Mais il y a plusieurs autres chirurgiens qui se sont spécialisés en rhinoplastie, et le Dr Gaillard fait partie de ceux ci
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche

Dr Olivier Gerbault

Lailaelk  |  visitor  |  Luxembourg
Je viendrai vous voir en consultation