Rhinoplastie, réduction des narines et recul de la pointe

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Rhinoplastie, réduction des narines et recul de la pointe

Loulou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
Bonjour,

J'ai eu un premier rdv avec un chirurgien pour une rhinoplastie seulement deux des informations qu'il m'a donné ne sont pas claires pour moi.
Premièrement, j'ai expliqué a mon chirurgien vouloir affiner mon nez dans sa totalité (ailes, narines) ainsi que remonter ma pointe qui est tombante au sourire uniquement.
Le chirurgien m'a dit qu'il effectuerait une ostéotomie pour réduire la largeur de mon nez et qu'il ferait un point (simplement?) pour soutenir ma pointe, mais qu'il ne toucherait pas aux narines qui devraient naturellement paraitre moins larges à la suite de l'ostéotomie, qu'en pensez vous ?
Par ailleurs, il m'a également dit qu'il reculerait ma pointe car le fait de la soutenir entrainerait une hyperprojection, or, je ne souhaite surtout pas modifier la longueur de mon nez, qu'en est il ?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, j'ai un deuxième rdv prévu dans quelques semaines mais j'aimerai avoir d'autres avis.
Linea - Chirurgie Esthétique Tunis  |  Basic member  | 
  • 81 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour,
Pour mieux avoir une idée sur votre cas, nous souhaitons voir vos photos.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Linea Chirurgie Esthétique.

Consultez un spécialiste dans le domaine : Rhinoplastie.

D'autres recommandations similaires

Anonymous 03.05.2018
Ça en vaut la peine

Dr. Espinoza a été à l’écoute de mes besoins, il a su me conseiller au mieux et surtout que le final reste naturel et pas exagéré comme je le souhaitais au départ. L’opération s’est très bien passé, le résultat est juste... Plus 

5 J'aime   8 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous