Besoin d'avis sur le sculptra

Besoin d'avis sur le sculptra

Meva  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir,

Je suis une femme de 29 ans, suite à une perte de poids drastique? j’ai perdu beaucoup de volume au niveau du visage; et ma peau s’est affinée.J’ai une asymétrie squelettique au niveau du visage, j’ai un côté du visage (le côté droit) beaucoup plus affaissé que l’autre? beaucoup plus marqué (cerné, sillon nasogénien beaucoup plus marqué). Je souhaiterais ajouter du volume dans mes pommettes, mes tempes, et estomper mes sillons nasogéniens. Je veux éviter les injections d’acide hyaluronique (suite à une mauvaise expérience). Je souhaite savoir si le sculptra est une solution adaptée à mon cas. Merci !
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
L’acide polylactique : Sculptra ou Lanluma , est un excellent inducteurCollagenique.
Il va « monter « comme du levain et donner son maximum de volume à 3 mois. Il tient entre 2 et 5 ans.
Je pense que c’est une très bonne solution pour les joues, un peu pour les sillons naso geniens.
En revanche pour les tempes, c’est un comblement trop compact et l’acide hyaluronique
Est recommandé sur cette zone ci.
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, le Sculptra est un produit qui est optimum en alernative avec l'acide hyaluronique. Il a en plus une grande durabilité et une action nette sur la qualité de peau. Il sera toujours moins volumateur en revanche . Bien à vous.

Utilisateur enregistré Dr Frédérique OLIVIER MASVEYRAUD 22.09.2014
Ça en vaut la peine

J'ai participé a un atelier du dr masveyraud,le 18/09/2014, je la conseille vivement , elle est humaine ,sensible a notre bien être lors de la séance , aucune douleurs ressenti , une dextérité du dr incroyable , si vous ... Plus

1 J'aime

Sculptra