Quel est votre avis sur le sculptra ?

Quel est votre avis sur le sculptra ?

betina  |  visitor  |  Grand Est
votre avis sur le sculptra ?
je vais en faire le 10 novembre et j'ai peur
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
Bonjour ,
Le Sculptra est un produit de comblement qui a été lancé en 1998 et qui a une longue histoire . Il est beaucoup plus populaire aux USA qu'en Europe. C,est dommage car c'est un bon produit, il est fortement inducteur tissulaire et tient près de trois ans, il ne peut pas être injecté en superficiel. On le placera donc sur des zones de volume, j'imagine. C'est le seul filler' en Françe qui est eu une AMM (autorisation de mise sur le,marche)sous le nom de newfill. Bonne séance
betina  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, j'ai fait ma première séance hier du Sculptra. je n'ai eu aucune douleur.
Bien que des rougeurs qui vont s'estomper , je fait mes massages.
Le résultat est déjà voyant. j'ai rendez-vous dans 2 mois , j'attend de voir le résultat sur les semaines..pour vous dire si je suis entièrement satisfaite.
Je remercie les médecins en ligne pour leurs réactivité sur le forum , vous êtes indispensable et réconfortant.Et j'aurai d'autres questions à venir pour d'autres interventions..ou si vous voulez me répondre dès à présent sur la chirurgie des yeux.
A savoir que je suis une personne qui fait des réactions à beaucoup de choses, tel que double embolie pulmonaire sur une opération du ménisque.
Merci à vous.
Cordialement.

Répondre à betina

Law  |  visitor  |  Guadeloupe
Bonjour, j’ai quelques questions…Vous êtes allé voir quelle médecin?Avez vous toujours des résultats de cette opération?
Avez vous eu des problèmes de santé sur le long terme?
Merci.
Dr Gilles Delmiglio  |  Basic member  |  Dublin

Le Sculptra est un fabuleux produit pour la restauration des pertes de volumes marquées à l’âge mûr, absolument unique, doucement stimulant, totalement résorbable, un des seuls à posséder une indication thérapeutique. Cette technique avancée doit obéir à des règles particulières qui nécessitent une formation spécifique. Parmi les petits « plus », on observe souvent un raffermissement cutané, avec une stimulation donc souvent observée à distance, même si les injections doivent être profondes: on ne traite pas les fines rides au Sculptra - domaine de l’acide hyaluronique - autrement qu’indirectement par effet lift, support profond et cette induction tissulaire naturelle. Les injections se font avec de toutes petites aiguilles utilisées quasi-exclusivement en esthétique avec un inconfort modéré. Il faut bien comprendre l’efficacité très progressive et la nécessité de réinjecter quelques fois selon la perte de volume. N’oubliez pas de masser les zones traitées comme recommandé et vous allez probablement adorer les résultats durables!
Bien cordialement.

Dr Gilles D
Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir Docteur , peut on en mettre dans les tempes ?
VALERIE CURINIS  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il n’y a aucune peur avoir j’en ai fait plusieurs fois c’est un produit fabuleux qui laisse un visage naturel je vous le conseille à 100 %
Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
A quel endroit l’avez vous fait ? Avez vous fait les tempes ?

Répondre à Anna

cha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Quel est le nom du médecin? Merci
Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
On peut en mette dans les tempes ?
La française  |  visitor  |  Lombardia
Moi j en ai déjà mis dans mes tempes sans problème

Utilisateur enregistré Dr Frédérique OLIVIER MASVEYRAUD 22.09.2014
Ça en vaut la peine

J'ai participé a un atelier du dr masveyraud,le 18/09/2014, je la conseille vivement , elle est humaine ,sensible a notre bien être lors de la séance , aucune douleurs ressenti , une dextérité du dr incroyable , si vous ... Plus

1 J'aime

Sculptra