Injection plaque sous les cernes

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Injection plaque sous les cernes

Marieeee  |  visitor
Bonjour, je vous écris car je suis perdue…

Suite à une injection sous les cernes il y a 4 mois, je me retrouve avec 2 plaques sous l’œil gauche et 2 petites à droite aux endroits où est passée la canule…
Je vois mon médecin qui me dit qu’il faut attendre 3 mois pour dissoudre à l’hyaluronidase. Ce que je fais, à savoir que le dernier mois, effet Tyndall +++ et je ressens de l’inflammation, des picotements, des brûlures, les plaques varient de taille… Bref, on a fait l’hyaluronidase la semaine dernière, voilà retour des cernes creux, mais ça ce n’est qu’un détail. Les plaques sont toujours là et l’inflammation devient chronique et de plus en plus forte, presque constante…
Que dois-je faire ??
Aucun dermatologue de ma région n’a de place pour moi, je vois bientôt mon médecin traitant pour qu’il me trouve une place et demander une échographie des tissus.
Mais qu’est-ce que c’est ? Granulome ? Biofilm ? Œdème persistant ? Et surtout, est-ce que ça va s’atténuer un jour ?
Est-ce qu’il faut refaire de l’hyaluronidase ? Prise de cortisone ? D’antibiotiques ? Je trouve tout et son contraire sur internet…

Plus le temps passe, plus ça empire. Je ne fais que pleurer et ne sors plus.

Et c’est hors de question que je revoie le médecin qui m’a fait ça, elle minimise et m’a clairement dit qu’elle n’a jamais vu ça !

D’ailleurs, si un médecin est disponible pour me prendre en rendez-vous sur Toulouse, Béziers ou Montpellier, j’en serais ravie.

Merci

D'autres recommandations similaires

Traitement des cernes

88% satisfaction. Basé sur 43 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous