Laser CO2 : Blépharoplastie par laser et laser CO2 visage entier
Bonjour à tous,
J’entends beaucoup parler du laser CO2 pour réduire la peau des paupières et les rides au coin de l’œil. Je vois également beaucoup de personnes (sur les réseaux sociaux) qui utilisent le laser CO2 pour le visage entier.
J’ai 45 ans, un léger surplus de peau au niveau des paupières, quelques rides au coin des yeux surtout quand je souris.
Des marques du temps aussi sur le visage : taches, certains endroits un peu plus pigmentés que d’autres. Mais surtout un relâchement des bajoues (effet “droopy”) pour lequel j’ai fait des fils tenseurs l’an dernier (3 fils de chaque côté, le résultat était bien mais pas sensationnel non plus… plus d’un an après, j’ai l’impression que l’effet est toujours là).
Voilà, je suis vraiment tentée par le laser mais j’aimerais me renseigner avant de me lancer. Est-ce recommandé par rapport à ce que je décris : paupières tombantes, quelques taches et relâchement du visage ? Y a-t-il un risque de brûlure et de cicatrices permanentes ? Me le recommanderiez-vous ou pas ?
Merci beaucoup d’avance pour vos retours.