LLLT (Low Level Laser Therapy) - Tinaka®

Comment perdre des centimètres de manière localisée

LLLT : Low level laser therapy

L’aiguille de votre balance oscille dans le mauvais sens ? Vous avez quelques cm de tour de hanches, de cuisses et de ventre à perdre rapidement mais malgré la meilleure volonté du monde, vous n’y arrivez pas?

La Solution - Le laser Froid - Véritable traitement choc pour vider les cellules graisseuses, le laser froid est efficace dès la première séance. Cette technique permet de perdre des centimètres de manière localisée en s’attaquant à la graisse. Les effets sont mesurables à chaque séance!  Le laser froid est sans douleur, sans danger et sans aucun effet secondaire si on n’est pas bronzé..

Explications sur ce type de laser :

Le laser froid agit directement sur les cellules graisseuses, modifiant la perméabilité de celles-ci et transformant ainsi le gras en liquide qui s’écoulera ensuite du corps via le processus naturel d’élimination.

Comment se déroule une séance ?

La séance consiste en l’application de pads (pièce à main de 20 cm sur 10 cm) émettant une lumière « rouge » de 658nm sur la zone à traiter durant une vingtaine de minutes pour obtenir une vidange des cellules graisseuses.

liposukce1

30 minutes de sport modéré (marche soutenue) sont recommandées dans les 12 heures suivant chaque séance et pour obtenir une efficacité optimale. Il est également conseillé de ne pas manger trop salé ni trop sucré dans les deux jours précédents la séance, et les deux jours suivants et de boire abondamment (entre 1L à 1,5L) après la séance afin d’éliminer au mieux la graisse libérée.

Cette méthode est déconseillée :

  • En cas de grossesse et allaitement
  • Pacemaker
  • HTA
  • Phototype foncé et peaux bronzées.

Résultats

Les résultats sont immédiats avec une perte moyenne à chaque séance de 1 à 2cm. Pour qu’une action soit durable et qu’un amas graisseux disparaisse totalement, il faudra compter entre 4 et 6 séances assez rapprochées dans le temps. Bien évidemment inutile de rappeler qu’il est important de conserver une hygiène de vie stable en termes d'alimentation et d’activité physique afin de ne pas reprendre le volume perdu. En effet les adipocytes sont vidés comme après un régime hypocalorique drastique mais pas détruits comme après une lipoaspiration.

Cette technique peut être combinée avec la cryolipolyse ou les HIFU (ultrasons focalisés) qui , eux donnent des résultats plus durables mais différés dans le temps : en moyenne 3 mois.

publié: 14.12.2016

Dans quelle phase de la prise de décision êtes-vous en ce moment ?

   
Spécialistes près de chez vous   
Interventions envisagées par les autres