Quel bonheur de retrouvé son corp de femme et d'être bien dans la tête.celà fera 1 mois dans quelques jours, j'ai été opéré précisément le 07 novembre 2018 d'une abdominaux plastique et d'une augmentation mammaire après ... Plus
Témoignages
Bonjour Je me permets de vous écrire car je souhaiterais des renseignements concernant l injection de graisse au niveau des tempes. En effet j ai un visage fin sur le haut et j aimerais, par injection lui redonner une f... Plus
Très bonne expérience avec ma rhinoplastie
Très bonne expérience avec le docteur Lazar qui a parfaitement su me conseiller et m’accompagner.
Je témoigne pour dire que l'opération réalisée c'est très bien passée en aout 2018 par le Dr DLIMI qui est très professionnel et tellement humain face aux problèmes qui crées une gène esthétique et morale à la fois. Je c... Plus
J'avais déjà consulté plusieurs chirurgiens pour un lifting cervico facial.J'ai 59 ans et depuis 5ans Je n'en n'avais jamais rencontré un qui me satisfasse pleinement,jusqu'au jour où j'ai entendu parler du dr Bellity et... Plus
Chirurgien à l'écoute, répond à toutes nos questions, prend son temps nous met en confiance dès la première consultation, ses explications sont claires, nous conseille dans notre choix, grand professionnalisme – A la poi... Plus
Bonjour, je me suis faite opérer le 9 octobre 2018. Je suis très satisfaite du résultat qui se marie très bien avec ma morphologie. Dr. Zuber a su comprendre ce que je voulais et m'a parfaitement conseillé concernant la... Plus
Détatouage bien fait sur Lyon
très gentille elle prend le temp d écouter et de rassurer. je recommande
mon père en fauteuil roulant et aphasique a été pris en charge avec beaucoup de professionnalisme et de douceur par le Dc Dujoncquoy. il a été rassurant et efficace. Nous lui en sommes reconnaissants.
Je tiens particulièrement à remercier dr. viard pour cette intervention, j’avais un bonnet A exactement 95A vide et je suis passer à 95D profil ultra haut, c’est le seul chirurgien qui a su répondre parfaitement à mes at... Plus
Je me suis faite opérer par le docteur H. résultat horrible je suis venu pour les cernes et remonter les côtes de mes paupières horribles, mes cernes aucun changement je suis toute bleu violet , mes paupière tombée plus ... Plus
Je recommande vraiment Alizadeh, il a fait un excellent travail avec ma rhinoplastie, le résultat est très naturel. Il m’a tout bien expliqué comment l’opération allait se dérouler et ce qui était possible de faire. On v... Plus
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj... Plus
Femme de 42 ans, l’intervention s’est déroulée rapidement et sans douleur! Agréablement surprise du résultat très naturel des la sortie de l’intervention qui a durée à peine 10 min. je ne suis pas ressortie avec des jou... Plus
Très bon chirurgien qui a était à mon écoute et m’a soutenu avant et après mon opération. Je le recommande vraiment.
Je voulais remercier Dr Saban et toutes son équipe Opération le 15/11/2018 je suis ravie du résultat esthétique et fonctionnel . Mon complexe depuis des années mon nez 2h30 d opération beaucoup de boulot Félicitations ... Plus
Augmentation mammaires, pas de douleur
Très bon chirurgien j'ai fais une augmentation mammaires le résultat et top effet très naturel . Il conseil très bien écoute ses patients à leurs demande. De plus je n'est pas eu mal?
Je dois me faire operer d'ici peu dune hermie ombilalical mais jaurais souhaité une abdominoplastie du a un excès de peu important peut-on faire les 2 en meme temps .? A t-on le droit apres une operation dune hernie ombi... Plus
J'ai longtemps hésité à effectuer une rhinoplastie, après avoir recherché pendant quelques mois des témoignages sur Estheticon je me suis décidé à prendre rendez-vous chez le Dr LARI car il est l'un des rares chirurgiens... Plus
Médecin très compétent, gestes précis, à l'écoute, soucieux d'un résultat parfait et naturel. Très satisfaite des injections avec le procédé Bio Nutrition Lift au dessus de la lèvre, les rides ne sont plus visibles et le... Plus
Bonjour a toutes J'avais très peur avant de rencontrer le Dr Viard mais il a su totalement me destresser. Il connaissait bien la problématique et ca m'a mis en confiance. Cela m'a permis de prendre ma décision. Il m'a re... Plus
J’ai été opérée d’une otoplastie bilatérale par le Dr Dujoncquoy le 8 novembre dernier. Concernant la procédure, il y a 2 RDV obligatoires avant l’opération. Ils servent à discuter du projet, poser des questions, faire ... Plus
Voila 10 jours que j'ai posé les fils tenseurs permanents de la méthode INFINITE LIFT. Vous pouvez lire mon témoignage dans la partie dédiée au docteur qui m'a opéré. Il s'agit du docteur Chicheportiche à Paris. J'atten... Plus
Je suis très contente et très satisfaite de mon expérience avec Dr Zirak..il a fait un travail remarquable sur moi..j'ai été opéré chez lui d'une lippo aspiration au niveau de l'abdomen et du dos ya 6mois et je peux vous... Plus
Tout d'abord pour vous expliquer, j'avais un nez bossu, une cloison nasale fracturée et déviée suite à une mauvaise chute plus jeune donc cela faisait bien longtemps que je pensais à me faire opérer. Pour commencer je vo... Plus
Bonjour, je tiens a vous faire partager mon expérience sur mon l’augmentation mammaire en date du 15 novembre 2018. Mère de 3 adolescents, l’idée me trottait dans la tête depuis des années. Apres plusieurs introspection... Plus
Le docteur Ndiaye m'a montré une image virtuelle de ce à quoi mes seins ressembleraient après une correction mammaire. Il est très à l écoute et très professionnel. J'ai eu des résultats au delà de ce que j espérais et t... Plus
je me suis fait opérer il y a une semaine et je suis très très contente du résultat c'est pas encore guéri mais le suivi avant pendant et après l'opération c'est le top je n'ai pas eu de douleur et je me sens très bien f... Plus
J'ai fait un traitement de cryolipolyse l'année passée dans une clinique à Lausanne (Entourage). J'étais très satisfaite avec le docteur ainsi que le résultat. C'était bien visible. Suite à un offre de 50% à une clinique... Plus
Pour le traitement d'acné chez la femme adulte, j'ai effectué un traitement antiacnéique: PRX: Peeling très efficace sans pour autant être agressif comme le peeling normale, suivi de 2 séance de LED. Franchement tous les... Plus