Je ne pourrai pas être plus heureuse, cela ne fait que 40 jours de l’opération.Je peux porter des vêtements que je n’étais pas capable de porter avant. C’est véritablement un sentiment de transformation. Vous m’avez chan... Plus
Lipofilling ou laser co2 pour traiter les cicatrices ?
Lipofilling ou laser co2 pour traiter les cicatrices ?
Bonjour ! J’ai pas trouvé comment poser des questions donc je passe par le témoignage. J’ai des cicatrices d’acné sur une seule joue, en relief et en creux. Je voulais savoir si le lipofilling suffit.
Est-il aussi efficace, voire plus efficace que le laser co2 fractionné ablatif ? Car d'après ce que j’ai compris, l’acide hyaluronique est plus efficace que tous les lasers, mais ne reste que 8 mois environ alors que la graisse reste à vie, même si elle se résorbe de 30% en moyenne.
Donc ma question est : quel est le mieux, lipofilling ou laser co2 ? Et si je peux faire les 2, je dois commencer par lequel ? Merci d’avance !
D'autres recommandations similaires
Bonjour je souhaite partager mon expérience car mon opération s'est déroulée le 22 août 2018 nous sommes largement à 3 mois post opératoire et les résultats sont là. Mère de 3 enfants allaites j'avais la poitrine qui n'... Plus