Douleurs insupportables après lifting et pose de fils tenseurs permanents

Douleurs insupportables après lifting et pose de fils tenseurs permanents

PleineLune

Cela fait une semaine que l'on m'a posé des fils tenseurs permanents. Une semaine que je ne peux plus manger normalement, que je porte le masque en permanence qui cache en partie l'oeil au beurre noir tout gonflé, bleu qui redescend jusqu'au milieu de la joue (il vient de virer au jaune depuis hier, mais toujours une légère bande bleue sur le cerne), mais voilà ce qui m'inquiète:

Je suis dans l'incapacité totale de manger un sandwich ou n'importe quel aliment qui fait plus d'1cm de hauteur ! J'arrive à peine à me brosser les dents sur l'intérieur car mon ouverture de bouche fait à peine entrer ma brosse à dents.
La douleur sur mes tempes au point des fils entrants est tellement insupportable que je ne peux plus sourire tout à fait quant à exploser de rire, j'ai cru que mes cicatrices allaient exploser et la douleur a été telle que j'ai vite oublier ce qui m'avait fait rire. J'ai peur de devoir les retirer, tellement ça fait mal et pour ce qui est des résultats... C'est sympa, mes plis nasogéniens sont certes moins marqués et mon ovale du visage un peu mieux défini (la liposuccion du cou a sûrement aidé aussi), mais rien de spectaculaire.
Si dans une semaine j'ai toujours mal au niveau des tempes, je songerai à commencer à me dire que je fais partie de ces 4% de personnes qui ne supportent pas cette opération et je me les ferai retirer.
Honnêtement, je n'en peux plus de souffrir, ne plus pouvoir manger que du liquide et du mou (et pas trop épais vu mon peu d'ouverture bucale possible) et de dormir sur le dos car poser la tête sur les cicatrives temporales est intolérable.

Courage à celles qui oseront et si certaines ont eu le même souci que moi, je serai contente de vous lire...

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Nisrine Glautier

Bonjour ,
Voici 2 semaines que j’ai posée les fils tenseurs permanent en Turquie , je vis un enfer douleur épouvantable , migraine , impossible de manger un sandwich , obligée de dormir sur le dos .
la première semaine j’ai du me nourrir à la paille :(
Pourriez vous me dire après combien de temps votre douleur à persister ?
Merci pour votre réponse

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous