Réduction mammaire, un avis ?

Regine55

Je souhaite prendre un rendez-vous avec le docteur Nicolas Zwillinger pour avoir son avis

releya

ce n'est pas moi qui vais te donnée des conseille car opéré le 4 septembre 2014 j'ai sous le seins droit un trou qui veux pas ce refermé et je te le dit sa serai à refaire et bien non car sa fait mal sa tire depuis le 4 septembre à aujourd'hui l'infirmiére viens tout les jours

Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Le message a été supprimé à la demande de l'utilisateur

brimi

Bonjour Régine,
J'étais dans la même situation que vous, mal dans ma peau, très complexée par ma poitrine (90 D); je n'achetais que des vêtements sombres, me regardais continuellement dans le miroir.Puis ,sur les conseils de ma fille,qui avait entendu parler du très bon chirurgien ( le docteur Thomas Gahagnon à Lille) j'y suis allée pour une première consultation.Le docteur m'a rassurée et j'ai subi cette opération le 2 juin 2014.J'en suis ravie !!!! plus de complexes, une très belle poitrine; l'effet est immédiat; (bien dans son corps, bien dans sa tête) . N'hésitez pas!

Plus de réponses
Eulalie

Vous devez prendre rendez-vous car le choix de l'opération se fait après celui ci. parler avec un spécialiste devrait vous aider dans votre choix mais si vous l'envisagez faites le c'est que vous en avez besoin après vous serez bien dans votre corps et paraîtrez plus mince !

Évaluation du médecin

Ayca Dr Mohamed Derder 14.07.2015
Ça en vaut la peine

Suite à une grossesse et à une prise de poids importante, j’avais des seins gros, lourds (bonnet F/G) qui avaient tendance à s’affaisser. Aujourd’hui, un mois après ma réduction mammaire, je suis ravie ! Mes seins sont... Plus

13 J'aime   14 Commentaires