Etre satisfait pour être suivi et écouté sinon aurevoir

Archéo31

Cette femme est peut-être très bonne pour les poitrines et autres mais en matière de rhinoplastie, c'est franchement de la chirurgie de trottoir. Je crois que Mme B. n'apprécie que les satisfactions et les compliments sur son travail et cela conditionne sont attitude à l'égard du patient. Clairement, je l'em***dais plus qu'autre chose avec mes remarques qui ne pouvaient en aucun cas être niées (et pourtant je n'ai jamais été même méchante ; difficile même de l'être quand vous avez une telle froideur en face de vous ; dialogue extrêmement difficile) et je n'ai pas eu besoin de verbaliser où étaient les problèmes pour que ses confrères remarquent de suite où étaient les problèmes). Je me retrouve aujourd'hui à devoir faire reprendre une pointe de nez totalement fibrosée (essentiellement parce que beaucoup de manipulations inutiles ont été faîtes par rapport à ma demande initiale au vu du compte-rendu opératoire ... et c'est pas moi qui le dit mais ses confrères ; en gros, elle s'est prit la voie royale et a tout disséqué comme si elle avait eu besoin d'aller chercher ma cloison alors que pas nécessaire), et un dorsum à la résection absolument pas régulière et asymétrique ce qui occasionne un renfoncement ainsi qu'une mauvaise circulation sanguine visible. Mais allons, "excellent résultat" pour Mme B. qui n'a au aucun scrupule à me balancer dès 3 mois post-opératoires qu'elle ne ferait pas de retouche (c'est pas à 3 mois qu'on ferme cette porte et n'envisage même pas cette éventualité !!! ) ... surement parce qu'elle n'y aurait rien gagné elle même.
Pour finir, en dehors de mes "petits soucis", sa méthode de rhinoplastie est apparemment très ancienne et si le résultat avait été optimal, à priori, je me serais retrouvée avec une pointe de nez à la Liane Foly ... chose qui est très loin de ma demande initiale (cette fichue période où on faisait les mêmes nez à toutes). Je commence à comprendre ce qu'avait sous-entendu gentiment la médecin qui a formé Mme B. lors d'une consultation pour avis supplémentaire.
Je ne peux pas croire que l'on soit si peu regardant sur les détails quand on fait ce métier et encore moins que l'on soit fermée à ce point à la critique, surtout quand c'est obvious !

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Annika

Bonjour Archéo3,

je suis vraiment désole pour vous. Je comprends qu'une rhinoplastie est une opération bien complexe qui nécessite le temps et la patience aussi qu'un spécialiste honnête et à votre écoute. Quand est-ce que vous avez subi la procédure? Pour une telle opération le résultat s'aperçoit qu'après six mois, mais nous n'avons pas toutes le même nez, la même peau. Laisser vous le temps de voir le résultat et de communiquer cela avec votre docteur. Avez-vous des photos à nous montré? J'espère qu'il y aura encore une évolution dans votre cas!

Bonne chance,

Annika

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous