Votre avis sur les fils tenseurs résorbables

Votre avis sur les fils tenseurs résorbables

Nina61

J'envisage de me faire placer les fils tenseurs résorbables et j'aimerais SVP avoir des témoignages de personnes qui ont déjà bénéficié de cette technique. J'habite à Genève donc si vous pouvez me conseiller un médecin

ASka

j´ai jamais entendu parler des fils résorbables, vous avez déjà consulté un Dr par rapport cela?

Merci

Nina61

Je viens de me faire poser les fils tenseurs à Genève il parait de que l'effet est immédiat je peux vous dire que c'est du pipi de chat rien aucun changement je suis en colère .....

Répondre à Nina61
Syrine

Bonjour Nina61

Je suis vraiment désolé pour vous et j'imagine votre déception!
En avez vous parlé avec votre praticien?
J'envisage également la pause de fils mais je dois avouer que votre commentaire me refroidie.
Quels type de fils avez-vous posés?

Répondre à Syrine
Nina61

Oui j'en ai parlé à mon médecin lui dis qu'il voit une nette amélioration mais à part lui personne ne la voit et il dit qu'il dit qu'il faut attendre deux pour voir le résultat final ce qui est complètement faux. Tous les médecins disent que les résultats doivent être visibles tout de suite....il me propose des injections d'acide hyaluronique pour corriger mais la confiance est rompue je ne peux pas lui confier mon visage à nouveau.

Sami Slougui Sami
Sami Slougui Sami

J'ai 56 ans, je me suis faite posée des fils résorbables à Genève mais le résultat est décevant. J'ai les sillons nasogéniens qui sont très marqués, des rides d'amertumes et l'ovale du visage affaissé donc j'imagine que la seule solution pour remédier à ces inconvénients c'est le lifting. J'aimerai savoir qu'elle est le temps d'éviction et le coût de cette intervention. Je cherche un bon chirurgien à Genève ou à la limite à Lyon.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Évaluation du médecin

-Eti- 14.07.2022
Je ne sais pas

J'ai un problème, j'ai un visage rond avec des joues volumineuses. Le souci, c'est que mes joues tombent, de plus, j'ai les yeux profonds et des cernes un peu marqués. Du coup, j'ai un sillon nasogénien très marqué avec ... Plus

2 J'aime   14 Commentaires