Mastopexie avec implans avec retouches

V@lye

Que dire avec 10000 caractères, tout est merveilleux grace au talent, et la gentilesse du Docteur BOUHANNA... Un chirurgien exceptionnel qui a changé à jamais ma vie... il a fait de mon nouveau corps un veritable chef d'oeuvre... Merci pour le bonheur d'être enfin moi... Il y a un an, j'ai bénéficié d'une mastopexie avec implans, et j'étais très contente du résultat, concernant la technique employée (le round block, c'est à dire, l'insertion de la prothèse par l'aérole), et du volume (295 cc avec des prothèses rondes en gel cohesif sous le muscles). J'ai eu la chance d'être bien suivi par mon chirurgien avec des visites de controle (1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an) qui était très disponible et toujours à mon écoute pour le moindre souci... car j'ai eu des petits soucis, lors de ma cicatrisation. J'ai toujours bien suivi ses conseils, et j'ai toujours fait le nécessaire pour que la cicatrisation se passe au mieux.. et mes petits soucis ont commencés quelques mois après l'opération... Les trois premiers mois, mes seins étaient beaux, et les cicatrices engendrées par le round block étaient fines, et les aéroles, je les trouvais trop grandes, ce qui était normal vu la technique employé... au bout du 6 mois, mes cicatrices du sein gauche étaient très belles, fin et roses, par contre celle du sein droit, c'était différent, des micros abcès se mettaient autour de l'aérole, apparament c'était les fils résorbables qui ne se resorbaient pas complètement, et j'ai eu des petits soins, par commencer, une crème anti bacterienne, après ma toilette au savon de marseille et biseptine pour désinfecter, et cela n'a servi à rien j'avais de plus en plus d'abcès, et j'ai meme revu mon chirurgien à 9 mois post opératoire, qui m'a drainé, en enlevant quelques fls et à 12 mois de l'intervention, mon chirurgien m'a demandé de faire une mammographie, ainsi qu'une échographie, qui laisse paraitre que j'avais une cicatrice de l'aérole qui était imflammatoire, on pouvait y voir quelques abcès... donc je me suis rendu à la visite de controle des un an chez mon chirurgien... Résultat, j'ai effectivement encore des micros abcès, qui sont des grunaumes sur fils, mais uniquement sur le sein droit, après en avoir traité un, il m'a prescrit 20 jours d'antibiotiques à forte dose et prendre des douches bétadinée (bétadine scrub) et bien sécher... en attendant le mois de septembre, où je devrais passer entre les mains de mon chirurgien en clinique, sous anesthésie générale, car apparament il va me reprendre les cicatrices... Pour cela, je dois prendre 10 jours avant l'intervention des antibiotiques et le jour de l'intervention une douche à la bétadine, et il va me rétrécir les aéroles des deux cotés, et éventuellement drainé les derniers abcès, et surtout changer les fils, je n'aurais plus de fils résorbables, mais des fils qu'il faudra enlever à une ou deux semaines après l'acte... Donc à suivre...

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Bibou

Salut, je suis moi aussi en recherche d'un chirurgien pour une mastopexie et j'aurais voulu connaître le tarif de cette opération, je te remercie par avance.
Tu peux m.envoyer un message privé

mon opération a été faite le 21 juillet 20…

V@lye

mon opération a été faite le 21 juillet 2011 et les retouches le 14 septembre 2012... et je regrette en rien mon opération ainsi que le suivi avec mon chirurgien, Docteur Alexandre BOUHANNA est vraiment un grand professionnel.. comme j'ai des prothèses, je dois faire une mammographie chaque année rien de tel pour me rassurer. J'ai des petits soucis avec la cicatrisation c'est ma peau qui pose des soucis, mais pas les compétences de mon chirurgien.. j'ai un bonnet D et une poitrine qui tombe plus, pour mon plus grand bonheur..

Au mois de juillet 2017, cela fera déjà 6…

V@lye

Au mois de juillet 2017, cela fera déjà 6 ans que j'ai bénéficie de mon opération et le résultat est tout simplement merveilleux...

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
Annika

Vraiment super! je suis contente pour vous :)

Annika

Plus de réponses 4
V@lye

Le 21 juillet 2018, cela fera 6 ans que j'ai obtenu cette opération qui m'a permis d'être une femme épanouie, après mon abdominoplastie, mon liffing des bras et des cuisses... j'ai faite toutes mes opérations par Docteur BOUHANNA et aucun regret. Je vais le voir une fois par an histoire de me rassurer.. et tout va très bien..

Répondre à V@lye
Annika

Félicitations V@lye, il est seulement remarquable de trouver un spécialiste qui nous convient et auquel nous avons confiance! Je vous dis Bravo et au docteur Bouhanna! Si vous voulez ajouter des photos nous serons ravies de voir votre résultat!

Cordialement,

Annika

Répondre à Annika
V@lye

Merci pour les compliments, et pour les photos j'en ai mise en ligne sous mes témoignages que j'ai faites envers Docteur BOUHANNA sous témoignages (via mon abdominoplastie, le liffing des bras et des cuisses ainsi que la chirurgie mammaire.

Répondre à V@lye
V@lye

je me permets de remettre cette photo d'un avant/après..

Mastopexie les photos avant et après

V@lye

Mastopexie les photos avant et après

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Carine

Bonjour Valie
Votre résultat apporte une nette amélioration
A ce jour on peut considérer le résultat comme quasi définitif cependant je remarque une asymétrie des aréoles ( un peu basses aussi )
Qu’en dit votre chirurgien ?
Merci

Plus de réponses 2
V@lye

Je suis très contente du résultat final cela fait presque 9 ans et je mettrais des photos prochainement..

V@lye

j'aime ma poitrine... pour moi cela fait plus naturel... c'est ce que je souhaitais...

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous