Augmentation mammaire il y a 1 mois, 335cc sebbin rondes, profil haut, avis?

Augmentation mammaire il y a 1 mois, 335cc sebbin rondes, profil haut, avis?

Villegas18

Bonjour. je souhaite vous partager mon temoignage, je me suis fait opérée y'a exactement 1 mois et 2 jours . je mesures 1.59 par 58kg à présent. j'ai mis de 335cc prothèses rondes, profil haut,marque sebbin. j'aimerais savoir si qq'un de vous aviez fait le même volume et qu'est ce que ça a donné niveau de bonnet etc. des fois je les vois petits et c'est horrible pour moi .je sais pas si c'est juste dans ma tête ou c'est pck la taille me convient vraiment pas. voici quelques photos de 1 mois après pour que vous vous faisiez une idée.

Titi37

Cc ma belle je trouve ta poitrine superbe et elle correspond bien avec ta morphologie ?moi s est pareil je les trouve petit aussi je mesure 1m75 pour 64 kl j ai mis 330cc sous le muscle prothèses anatomique ?j aurais su j aurais mis un peu plus gros ! Bisous

Villegas18

coucou tu fais quel bonnet a présent et quel profil t'as mis ? tu pourras me montrer des photos, si tu vx bien,bien sûr ☺

Titi37

Je parter d une base zéro je n avais rien du tout et maintenant je fais un petit C ...Oui bien sûr je t envoie en message privé ok

Chloé

Ta poitrine est très bien ! Sois rassuré !

Villegas18

Merci beaucoup, c'est gentil. t'as suivi un AM aussi?

Oui en février :)

Répondre à Chloé
Villegas18

cool. tu vas mettre du combien ? et combien tu mesure ?

Chloé

Je l’ai fais en février dernier :) donc opéré depuis 9 mois déjà :) le temps passe tellement vite !

Répondre à Chloé
Villegas18

ah cool. et t'as mis combien du coup et tu mesures combien ?

Mary-line

Coucou je les trouve très bien moi ! Qui est ton chirurgien?

Sam

CC je mesure 1m52 pour 50 kl je dois le faire opérer le 14 mars j’ai déjà des prothèses 260cc j’hésite entre un 335cc et 360 cc