Avoir un avis sur un bon médecin pour AM

Avoir un avis sur un bon médecin pour AM

Gwen 85

Je recherche un bon médecin. Ce n'est pas une opération anodine il faut être vigilante.
Je ne remplie pas un bonnet à. J'ai rencontré un chirurgien qui m'as envoyé vers une prise en charge par la secu qui a été accepté trop trop heureuse.
Mais au deuxième rendez vous il m'annonce un depassement d'honoraire assez important et ma mutuelle ne prend rien. Alors soit il se fou de moi ou bien... Je ne sains pas trop quoi en penser.
Je voudrais avoir un avis sur un bon médecin et sans surprise.

Hay

Bonjour tu as le docteur Thierry Lemaire il es au top jen ai vue facile 5 et C le meilleur a lecoute courtois gentil et super pro il aime son travail et sa se voi sa se sent!!! 2600eu av prise en charge et 4200 sans prise en charge

Gwen 85

il est où? c'est à dire avec prise en charge , ce qu'il reste de ma poche?

Répondre à Gwen 85
Hay

Oui il te restera à payer entre 1600 et 2600euros

Répondre à Hay

merci

Chirurgiemammaire

Le docteur Kuntz est formidable, à l'écoute, d'une douceur et d'une gentillesse extrême. Je n'ai pas bénéficié d'une prise en charge donc je ne peux pas te garantir que tu n'auras pas de dépassement mais ses tarifs ne sont vraiment pas exagérés donc je pense que ça sera ok. Au pire passe un coup de fil au secrétariat ils pourront peut être te renseigner. N'hésite pas à venir en MP si tu as des questions.

Plus de réponses

Il est d'où ?

Chirurgiemammaire

C'est une femme et elle opère à la clinique de l'Alma à Paris 7e. Vous pouvez prendre rdv sur internet ( elle est en vacances en août par contre). Vous ne serez pas déçue, elle est très professionnelle et elle a des mains en or.