Une greffe avec le docteur Arslan de 3200 greffons

Belka31

J'ai franchie le pas après avoir essayer pendant 1an le minoxidil et l'huile de ricin mais rien de concluant ma seule solution était donc la greffe. J'ai commencé à me renseigner sur les tarifs, et en France c'était hors de prix pour une barbe complète du coup j'ai commencé à m'orienter vers la Turquie j'ai fais pas mal de forum et lu des témoignages et je suis tombé sur le site du Dr Arslan . Ce qui m'a poussé à choisir le Dr Arslan c'était déjà francophone et les témoignages vidéo et photos mon convaicue .
J'ai était contacté par Anaïs assistante du Dr Arslan elle m'a très bien expliqué et renseigner . A l'arrivé j'ai était très bien accueil par Anaïs et le Dr Arslan il se son occupé de tout de mon hôtel et de mes transports . L'opération à durée 9h pour 3200 greffons un travail long et minutieux mais le résultat et très bien j'attend de voir la suite durant mon évolution.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

kharl 27.03.2017
Ça en vaut la peine

Bonjour à tous, Comme promis je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du front ! Voilà un gros cap de passer. Dimanche dernier le 19/03 je suis passé entre les mains expertes du Docteur Arslan Musbeh et de son... Plus 

4 J'aime   41 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous