Lèvres trop gonflés après injecter de l’acide hyaluronique , avis?

Lèvres trop gonflés après injecter de l’acide hyaluronique , avis?

Chai 586

Bonjour,
Alors voilà hier on m’a injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres à l’aide d’une sorte de pistolet ( c’est une nouvelles technique ), mais voilà ce matin j’ai là lèvre supérieure fortement gonflé. Je suis complètement déformer et j’ai peur que ça reste comme sa. C’est la première fois et je suis totalement paniqué. Merci d’avance pour vos réponse. Je vous poste une photo

Afficher les contributions7 Masquer les contributions7
ever59

Bonjour
Pas de panique surtout , l’oedeme Va se résorber prenez de l’extranase en vente libre en pharmacie cela aidera pour majorer celui-ci.

Plus de réponses 2
ever59

Amoindrir pas majorer .

Répondre à ever59
Chai 586

Merci pour votre réponse. Heureusement tout est rentrer dans l’odre Après trois jours. Ma lèvre a bien dégonflé. J’ai eu vraiment peur.

lanana

J'ai fait 4 fois des injections et je suis toujours gonflé pendant 3 semaines a 1 mois
Pas de panique donc.
L arnica et les antihistaminique me font dégonflé plus rapidement... par contre cette histoire de pistolet me choque un peu...

sepho59

Si c'est hyaluropen fait attention le produit vient de chine...

Dr Richard Martin-Chico

Bonsoir Les Dangers du hyalupen sont malheureusement bien connus aujourd’hui. Ravi pour vous que tout soit rentré dans l ordre , mais sachez que nous avons de nombreux cas de problèmes voire de nécroses irréversibles . Préférez une injection chez un professionnel formé à l acte et à la gestion d éventuelles Complications aussi .... Bien cordialement Dr Martin-Chico 33320 Eysines

Farah

Salut chai est ce que tu as des boules à l’intérieur des lèvres suite aux injections??

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous