Choix des prothèses mammaires rondes 260cc, avis

Choix des prothèses mammaires rondes 260cc, avis

Bonjour à tous

Je me fais opéré le 08 juillet d’une augmentation mammaire, sur bordeaux.
Il me propose des prothèses motiva rondes 260cc par voie péri aerolaire en profil bas. Je fais actuellement 1 m55 pour 45 kg et 85 B. Or j’ai un gros doute concernant les prothese j’ai peur que cela fasse trop petit je lui avais demander 300vc en profil modérée que j’avais essayé mais il m’a dit que ça fera pas naturel. Mais en meme temps ses prothèse taille petite... qu’en pensez vous?

Bonjour Ophelie96,
pourquoi avez-vous choisi ces prothèses svp? Merci!

Ophelie96

Ce n’est pas moi c’est le chirurgien

Bety

D'accord, mais vous n'en avez pas discuté les raisons pourquoi faire ce choix?

Répondre à Bety
Ophelie96

Car je voulais quelque chose de naturel et ila. Fait par rapport à mon thorax et mon tour de buste. Mais bon profil modéré je ne vois pas pourquoi ça ferai trop

Bety

Merci pour votre réaction. C'est très bien de connaitre les arguments pour faire un choix..
 Concernant le choix de prothèse, il dépend beaucoup de vos préférences. Si vous préférez l'effet super naturel, choisissez les motiva ergonomix. L'avantage de ce type de prothèse mammaire est son look et sa sensation naturels. Par contre les rondes sont destinnés aux femmes qui préférent un décolleté volumineux. C'est peut-être pour cette raison que votre chirurgien vous recommande de choisir une plus petite taille. De l'autre côté, je lis souvent sur le forum des témoignages ou les filles regrettent de ne pas avoir choisi une taille plus grande.Faites confiance à votre chirurgien mais sachez qu'au final, c'est à vous de choisir. Bonne chance!

Leagrmt

260CC en profil bas surtout, ça fera vraiment petit, surtout la projection du profil bas. En partant d'un 85B, tu auras surement un 90C :) demande peut etre un profil modéré? c'est ton corps, il faut écouter son chirurgien mais le but n'est pas d'être déçu à la fin!

Ophelie96

Oui c’est ça à la base si je veux mettre les prothese c’est parce que je trouves ma poitrine plate mdrr donc bon là oui j’aurai sûrement un 85c plutôt mais je trouverai ça sûrement trop plat
Et modère il me dit que ça fera pas naturel je ne comprend pas pourquoi puisque j’ai un thorax large et mes seins sont assez bas donc j’hésite vraiment

Leagrmt

Franchement j'ai eu en profil modéré et c'est hyper naturel, personne n'a jamais eu l'impression que c'était "faux"! même moi je l'oublie :') Une amie a même mis haut et c'est absoolument pas abusé!!! Surtout quand on met pas une taille surdimensionnée :)

Répondre à Leagrmt
Ophelie96

C’est pour ça je pense pour ne pas regretter je vais mettre 300cc en profil modéré car il me dit que sur moi ça risque de faire effet boule

cindy60

Hello ma belle je t'invite à aller voir mon profil j'ai 285 cc profil haut de la marque SEBBIN. Je partais de rien. Même pas un A?

C’est magnifique
Tu me conseilles un profil modéré?
Tu fais quelle taille maintenant

cindy60

Hello ma belle. Oui je pensse que le modéré sera bien mieux adapté à ta morphologie ! Moi c est un profil haut! Et si tu peux je te conseillerais plus de volume!?

liéna

Vu que tu es petite, 260 cc, ça va effectivement faire très très volumineux ! Je parle par expérience.

Ophelie96

Fin moi ça sera en profil bas donc au contraire ça fera trop plat

liéna

Tu crois ça?

Répondre à liéna
Ophelie96

Oui en profil bas il y a aucune projection

Mon aure

Je partais d un 85b et avec des Sebbins 240cc modéré, J obtiens un 90D.
(Les Sebbins ont pas mal de projections)
A ta place je prendrais des profils modéré.
Demande à ton chirurgien ce que tu vas obtenir et il a certainement des photos...

Ophelie96

Le problème c’est que si je prends un profil modéré ça sera 300cc car c’est égale à un 260cc en profil bas ..

superboobs

300 cc en profil modéré c est bien ,,, méme plus de cc si tu peu,,,, tu ne le regrettra pas ,,, le profil bas donne une poitrine plate ,,, ne pas oublié que la poitrine descend toujours ,,, loi de la gravité

superboobs

coucou,, 300cc en profil bas ??? ne pas oublier que la poitrine tombe toujours la loi de la gravité , j ai opté pour un profil ultra haut et je ne suis pas déçu au bout de 18 mois certe au debut on trouve nos seins super bombé apres 3 mois tout change cela prend en profondeur et beaucoup beaucoup moins de bombé pour la projection profil trop bas le risque est d avoir peu de projection j ai montrée des photos de ce que je voulais a mon chichi pour le guidez sur mes choix ,,, malgré le ultra haut a 18 mois presque plus de bombé sauf avec push up je suis a 90% sans sg cet été je travaille 'double emploi) dans un camping nature cela ne me dérange pas (respect)pour résumer tes envies sont prioritaires petit info ne pose pas trop petit nous sommes nombreuses a le regretter photos recente bisss

superboobs

photos avec push up je fais 1.64 56 kg avec protheses hihihiiii,,,, tour de buste 73 cm tour de poitrine actuel 98 cm , resultat bonnet 85 E et cela ne fait pas enorme juste une poitrine genereuse a noté que je partais d un bonnet B asser remplis

Très jolie résultât
Non 260cc en profil bas ce qui est égale à 300cc en profil modéré

Bonjour Ophélie96,
Je pense pouvoir t'expliquer la suggestion de ton chirurgien. J'ai remarqué que tu as entre tes seins, la même malformation que moi : un creux qui s'appelle un pectus excavatum (ton chirurgien ne te l'a peut-être pas expliqué). Je suis également menue (1,63m, 48 kg, 72 cm de tour de buste pris sous la poitrine). Comme toutes les personnes qui ont un pectus excavatum, on a un buste projeté, ce qui donne beaucoup plus de projection à la poitrine qu'à une personne lambda. Je ne l'ai appris que cette année (lol) car je dois faire changer mes prothèses (Allergan de 235 cc) qui ont 15 ans et des coques...J'ai donc vu 6 chirurgiens parce que je souhaite un résultat plus naturel qu'avec mes prothèses actuelles pourtant anatomiques et plutôt petites ! Quand on regarde ma silhouette, mes seins semblent énormes, en avançant en âge, ce n'est vraiment pas joli. Au final, les chirurgiens sont quasiment unanimes sur la taille; ce sera des rondes, Motiva, entre 235 et 260 cc max en profil modéré. Plus gros, cela risque de faire des boules en raison du creux entre les seins. Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne fais pas trop gros car la projection naturelle de ton buste les projettera. En revanche, tu pourrais lui demander un profil modéré, j'ai peur que sois déçue par un profil bas. N'hésite pas à me contacter en mp.

Coucou
Merci pour ta réponse je t’ai envoyé un message privé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé

Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Ophelie96

Non du tout j’ai le tableau sous les yeux regarde
Il l’a dit que j’étais entre 240 et 260cc en profil bas et 300 et 320cc en modéré

coucou 300cc c est petit bisss

Ophelie96

Pour ma taille et mon poids je peux pas me permettre de mettre plus je pars d’un 85B cdi ça j’atteindrais 85D je fais 1m55 pour 45kg

superboobs

ok ,, 45 kg c est vrai que c est un poids de mannequin et 85 d c est super en modéré ,,,,, pour un jolie décolleté

superboobs

re coucou comment a tu faite pour trouver la tableau des mesures des protheses motiva pas moyen de le trouver dans la barre de recherche

Ophelie96

Une mannequin naine alors ahah
Oui voilà je pense que c’est le mieux a voir avec mon chirurgien s’il accepte

Ophelie96

J’ai taper «  tableau prothese motiva round » et tu vas dans image

superboobs

coucou,,merci j ai trouvé,,, j ai comparé mes arion au motiva en arion j ai 395 cc en ultra haut qui correspond a des 440 cc corsé pour les motiva il y a quand méme une sacré difference entre les marques

Ophelie96

Ah ou donc les motiva taillent vraiment petite

superboobs

effectivement les motiva font petite ,, j ai comparé par rapport a mes arion en 395 cc ,, projection 5.6 cm et 116 de diametre en ultra haut ce qui correspond au 440 cc ,, de 5.5 cm de projection pour les motiva

Ah oui donc il est préférable que je prenne 300 ça en modéré

superboobs

pour ma part oui c est préférable;; en profil bas c est une poitrine plutot plate au final ,, mais c est toi qui est la seule juge de tes desir a tu 1 ou 2 photos de ce que tu desire , imagine 260 cc en profil bas cela te fait une projection que de 2.8 cm tu prend un metre et tu mesure de ton tetons 2.8 et tu vois a peu pres ce que tu vas avoir ,,,, apres j ai une autre ASTUCE tu prend un vieux collant et tu mets dedans 260cc de semoule et que tu mets dans ton soutiens gorge tu fait a peu pres la forme de l implants a 2.8 d epaisseur au teton et tu vois ce que cela fait

Ophelie96

Ah oui bonne idée j’essayerai
La première photo est ce que j’aimerais pas et la deuxième ce que j’aimerai et je pense que le chir a peur que ça fasse comme sur la premiere photo

Ophelie96

Excuse la première photo c’est ce que j’aimerai * et la deuxième que j’aime’ pas

cindy60

Hello ma belle sa rend toujours plus ou moins le résultat sur la deuxième. C'est le soutien gorge qui rend bien sur la première photo!

Répondre à cindy60

Ah oui... nul

Bonjour Ophélie96,
Sur la 1ère photo, c'est le soutien gorge push up qui fait cet effet, la réalité est plutôt la 2ème photo surtout avec ta morphologie.

Répondre à Sissy
Ophelie96

C’est sur c’est pour cela que j’hésite à prendre le profil bas que modéré

Yodastrid

Bonjour, je me fais opérée le 31 mars à Lyon. Mon chir me recommande également des prothèses rondes motiva ergonomix 260cc profil bas. Je mesure 1m64 et pèse 54 kilos. J'ai a peu près la même poitrine que toi sur la photo ci-dessus.
J'ai le même dilemme que toi également. J'hésite entre 260 cc profil bas ou 300cc profil modéré.
Est ce que tu t'es faite opérée? Qu'as tu choisi finalement ? pourrais-tu me montrer des photos du résultat ?
Mille merci !!!

Bonsoir,
Dsl je ne me suis pas faite opérer...trop d’hésitations pour l’instant...j’aurais aimé t’aider :-)

Mcorel06

Coucou moi j’ai vu mon chir je fais 1m62 pour 46-47kgs et il me propose du 260cc profil modérer pour un effet naturel pas bimbo et avec ma morphologie. J’ai vu sa femme qui est venue à la fin de la consultation à qui il a poser du 260cc motiva modérer et c’est juste parfait c’est pas trop gros ça fait un beau décolleté c’est top naturel donc je pars sur du 260cc modérer sur il a dit max si je veux changer on peut mettre 275 ou 280 mais pas plus. Si sa peut aider lol