Ravie de ma réduction mammaire avec le Dr Youssef
Ravie de ma réduction mammaire avec le Dr Youssef
Bonjour, Je souhaiterais partager mon expérience de ma réduction mammaire avec le Dr youssef. Je recommande ce chirurgien, j ai été bien prit en charge pour ma réduction, je suis très sastifaite C est vrai au début j avais peur, je craignais complications ou autre, mais j ai été rassuré tout à été fait avec efficacité. Je faisais un bonnet h j était en souffrance, mais maintenant je fais un bonnet D complètement en proportion avec mon corps, je me sens bien et et j ai plus de confiance en moi, et tout cela grâce à Dr youssef, très bon chirurgien et très professionnel, voilà alors n'hésitez pas si vous avez lancé vous et surtout exprimé vos émotions et vos peurs au médecin et m équipe soignant il sauront vous apaiser
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Le docteur Youssef est un chirurgien esthétique très compétent et bienveillant. Il sait rassurer ses patients lors de l’intervention. Il est attentif et sait mettre ses patients à l'aise.Le résultat est au-dessus de mes ... Plus
Je tiens a partager avec vous mon experience. j ai fait 2 operation au meme temps a savoir abdominoplastie et reduction mamaire par dr alice de taddeo je suis a j+1 donc c tout frais mais j avoue que suis juste epater du... Plus