Affaissement peau après liposuccion : quoi envisager ? Lifting fesses ?

Affaissement peau après liposuccion : quoi envisager ? Lifting fesses ?

babelotus

Bonjour,
Je suis une femme de 27 ans et j'habite Paris, il y a deux ans j'ai décidé de faire une liposuccion de ma culotte de cheval, intérieur des cuisses et mollets car même après 4 années de musculation coachées et intensives plus une diet restrictive sur plusieurs mois, je n'arrivais absolument pas à perdre cette masse adipeuse.
J'ai vraiment été contente du résultat mais voila, malgré la diet que j'ai continué et le sport, ma peau n'a pas du tout suivi et je me retrouve aujourd'hui avec un surplus de peau qui détruit complètement ma ligne et finalement occulte vraiment le rendu post-lipo. Il y a vraiment comme un affaissement. D'ailleurs on le voit sur les photos quand je pince la peau pour la remonter.
J'ai testé plusieurs choses comme la cryolipolyse mais le résultat n'a pas du tout été convainquant sur moi, surement du au fait que la masse est trop importante.
J'ai lu plusieurs retours de femme dans mon cas sur des forums anglais ou les chirurgiens disent en gros : c'est la silhouette contre les cicatrices.
Je choisis la silhouette. Aussi, à l'époque mon chir m'avais dit qu'il n'y avait plus rien à aspirer au niveau des mollets mais je doute vraiment de ça et j'aimerai avoir un retour d'un autre chirurgien.
Voilà, aujourd'hui je cherche des avis sur quelle opération conviendrait pour mon cas et un chirurgien particulièrement compétent dans mon cas qui pourra me donner ENFIN les fesses/cuisses dont je rêve depuis si longtemps. Je pensais qu'après ma lipo, ces complexes appartiendraient au passé mais ca n'est toujours pas le cas.
merci d'avance et bonne soirée.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Lilou

Bonjour Babelotus,
As-tu demandé l’avis d’un chirurgien sur les solutions possibles ?
Effectivement un lifting te donnera une cicatrice énorme et je ne pense pas que ton cas soit si extrême pour en arriver là.
Je me demande si un petit lipofilling au niveau de la fesse pourrait t’aider à avoir le résultat que tu souhaites.
Que t’a dit ton chirurgien lors du contrôle à 6 mois et 1 an de la lipo ? Tu dis qu’après la lipo tu étais contente du résultat, la peau a commencé à s’affaisser par la suite ?
Courage !

nogso

Bonjour,
J’ai vu que la radiofréquence et d’autres techniques médicales pouvaient améliorer considérablement la tension de la peau

Regarde les photos avant après sur le site du dr Romano à Paris
Pour les mollets, on peut les affiner avec du Botox ds le gros muscle pour que le mollet s’affine
C’est assez bluffant aussi
J’espère que vous trouverez des solutions
Au pire C’est le lipofilling des fesses /hanches avec prothèse de fesses si besoin ...
Bon courage

Salut lilou et merci pour ta reponse !…

babelotus

Salut lilou et merci pour ta reponse ! Enfait jattendais apres ce forum justement qu’un chirurgien me donne son avis afin de m’orienter deja dans un premier temps. Jai vu que certains participaient beaucoup sur le forum donc peut etre que si un Dr. passe par la ? :) Enfait mon chir ne ma pas dit grand chose apart quil ny avait pas vraiment quoi que ce soit a faire de plus et quil fallait s’accepter comme ca donc javoue ne pas du tout être satisfaite de ca. Le problème cest que ca nest pas qu’au niveau des fesses que ca ne va pas mais au niveau de la peau en general sur la partie cuisses mollets. Oui cest tout a fait ca, la peau est flasque et j’ai vu que beaucoup etaient dans mon cas alors que le chir mavait dit que ma qualité de peau etait tres bonne. Merci en tous cas

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Lilou

Hello babelotus,
Sympa la réponse ton chirurgien ! Je comprend que tu ne sois pas satisfaite. Mais bon sincèrement niveau mollet je ne les trouve pas flasque et niveau cuisse/fesse je te comprend car je suis dans le même cas. J’esperai que le sport aiderait mais vu ton expérience c’est compromis.
J’espere qu’un chirurgien verra ton message et pourra te répondre.
Courage et n’hesites pas si tu as besoin de discuter.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous