Opération ratée ? Besoin d’avis SVP !!

Camillefr28

Mon opération a eu lieue le 18 décembre 2019.
Je suis allée voir le « meilleur » chirurgien, docteur OHANA, en tout cas selon les dires.
Je n’ai consulté aucun autre car j’avais 100% confiance.
Néanmoins , je ne suis pas une célébrité donc je n’ai pas été considéré malgré mon paiement de 5500€ en espèce ;-).

J’ai besoin de votre aide

Voici mon expérience :
Lors de mes premiers rdv , il a évité toutes mes questions , à changé d’avis sur le type de prothèses, la taille , la pose et cela jusqu’au jour de mon opération !
Bref , il avait ma confiance , je voulais un résultat naturel , le reste n’était que détail.
Le jour de mon opération , je n’ai eu le temps de me démaquiller ni d’enlever mes piercings car le docteur était pressé : il partait en vacances!
Après mon opération, le lendemain matin, j’ai du attendre plus de deux heures dans une salle d’attente pour voir le dr 30 secondes pour qu’il me dise d’enlever les rôdons chez moi car j’avais de la route ... merci!
Dès le début , mon sein gauche était déformé , asymétrique. L’avis du docteur : tout le monde est asymétrique , et il préférait mettre mon décolleté en avant même si la différence entre les deux seins étaient d’1cm sur le bas ....
J’ai insisté , il a accepté de me réopérer , en me demandant de payer 700€ car c’était de ma faute selon lui. Finalité , il n’a pas changé ma prothèse , simplement une modification de la loge pour descendre mon sein.
Je suis à 3 mois post op pour mon sein gauche : douleur , cicatrice , mobilité réduite par rapport au sein droit , il reste immobile quand je suis sur le dos alors que le droit part sur le côté, déformation ...
le docteur m’a vu la semaine dernière et m’a dit qu’on allait procéder à une lipofilling (demain!) pour combler la déformation.
Mais pour la douleur ? Et le manque de mobilité ?
Et ne parlons pas pas quand je contracte ma poitrine .... le sein se sépare de ma prothèse et une déformation monstrueuse pointe le bout de son nez ... (cf photo).
Est ce une coque ? Je suis perdue et ce chirurgien ne reconnaît pas sa faute , n’accepte pas de voir l’asymétrie , me dit que c’est normal ....

Merci de vos avis ....

melanie

Franchement si des le debut il a évité vos question, a changer d’avis sans cesse et surtout vous a demander un paiement en espèces il était clairement a fuir des le debut.. vous devriez allez consulter un autre chirurgien pr dire ce qu’il en pense.. je suis vraiment désolé pr vous jespere que tout va pouvoir s’arranger 🤞🏼

Marie Estheticon
Marie Estheticon

Bonjour Camille et bienvenue parmi nous,

Je suis vraiment navrée de lire ton histoire. 😔 Je te conseille de consulter un autre chirurgien qui pourra te donner son avis sur ta poitrine mais aussi te proposer une solution pour que tu puisses retrouver un résultat esthétique.

Peux-tu nous dire quelle est la marque des prothèses utilisées ainsi que la taille choisie ?

desperatesylvie

Célèbre ne veux pas dire bon.. les meilleurs chirurgiens n ont pas le temps de courir les plateaux tv

Plus de réponses
giuliagab

Bonjour on pourrait penser à une coque j’ai ça aussi .. sûrement une reop pour ma part

Évaluation du médecin