Besoin d’avis sein pas rond

Besoin d’avis sein pas rond

Bonjour !

Je me suis faite opérée le 19 juin d’une augmentation mammaire, 460cc sous muscle. Sauf que depuis quelques jours mon sein gauche (a droite sur la photo) n’a pas une forme ronde.
Je l’ai signalé à mon chirurgien en lui envoyant des photos, il me dit que c’est parce que mes prothèses sont hautes et qu’il faut qu’elle descende. Sauf que moi ça m’inquiète... je le vois le 10 juillet. Qu’en pensez vous ?

Magda51

Je me suis faite opérée le même jour que toi et perso mon chirurgien m’a mis d’office 1 rdv par semaine pendant le 1er mois pour contrôler... en effet moi aussi je m’inquièterais à ta place ce sont des prothèses rondes que tu as mis?

Nelly

Beaucoup trop gros ca ne fait pas naturel bizarre comme aspect. Voyez avec votre chirurgien au plus vite

Lou
Lou

Porte tu un contenseur pour les faire descendre ?

Plus de réponses
Clarap.94

Oui oui je porte un contenseur

Bonsoir,
As tu vu ton chirurgien depuis ??
C’est peut être l’œdème ?

Clarap.94

Il me demande de passer une irm, avant de le revoir par la suite. J’ai rdv ce matin pour l’irm à 10h15

Répondre à Clarap.94
Belocorazon

Alors tu as eu le compte rendu de l’IRM ? J’espère que ça ira pour toi, je pense à toi !
C’est tellement chiant ces complications...

Répondre à Belocorazon
Clarap.94

Rien à signaler à l’irm, la prothèse n’est pas fissuré, elle est bien placée. J’ai rdv avec mon chirurgien à 17h aujourd’hui, il pense que c’est effectivement ma prothèse qui est remontée quand j’ai contracté le muscle grand pectoral. Il va appuyer dessus en consultation pour régler le problème

Répondre à Clarap.94
Belocorazon

Purée je suis rassurée pour toi ! Même si tu as sans doute souffert chez ton chirurgien !! J’espère que tout est rentré dans l’ordre

KS

Je pense que c’est un raté total