Augmentation mammaire et prothèses trop petites

Augmentation mammaire et prothèses trop petites

Coliiine

Bonjour à toutes,
Alors voilà, je suis à j+11 de mon augmentation mammaire, je pars d'un petit A et souhaitais un bon b, voire petit c. Juste après l'opération, j'étais contente mais ma poitrine s'est mise à dégonfler à vu d'œil, pour que je me retrouve aujourd'hui avec une vraiment petite poitrine, même si elle a une belle forme... J'ai la sensation que l'opération a fait augmenter d'à peine un bonnet ma poitrine et encore... Alors je suis vraiment triste car je ne m'attendais pas à que le volume soit si peu, et étant donné le prix de l'opération + la douleur importante après l'opé, cela me rajoute de la culpabilité, d'autant que c'était le complexe de ma vie et que je rêvais de me sentir enfin bien et femme.
Alors voilà, je fais ce post pour prévenir les prochaines femmes qui souhaitent se faire opérer, de prendre vraiment le temps de bien choisir sa taille et de prendre un chirurgien qui conseille. Moi, j'avais peur que ce soit trop gros, donc j'ai demandé un gros b mais en fait, ça rend vraiment petit, de plus mon chirurgien a toujours été très tres expéditif et ne m'a jamais conseillé, il ne m'a jamais évoqué les tailles comme 220 cc ça correspond à ceci, 250 à ça... C'était simplement vous voulez b, c ? Ainsi, je n'étais pas assez renseignée et dans le flou concernant le choix de la taille du bonnet et de comment ça allait rendre sur moi, n'ayant jamais eu de poitrine. Donc résultat, j'ai 220 cc taille mini dans chaque sein et en me renseignant, il s'agit d'une des plus petites prothèses...

Aussi, j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous étaient dans la même situation que moi, et ont pu voir quand même une amélioration ou évolution au fil des mois post opé ? Ma grosse peur serait que ça dégonfle encore plus !

Merci à vous !

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous