Lipofilling cernes, sillon naso-génien et pomettes, blépharoplastie paupière supérieure, photo avis?

Fafa

J ai 41 ans j ai fais il y a 9jr une blespharoplastie paupières supérieure et un lipo filling cernes sillon et pommette . Seulement j ai eu un oeil plus imflammé et plus traumatisé l oeil droit du coup il ete plus gonfler et plus bleu . La depuis sous l oeil droit dans le coin j ai comme une bosse je precise que j avais gros hématome au meme endroit qui c estomper mais j’ai toujours a j9 comme une bosse et j ai peur d avoir une boule de graisse !? Je sais pas quoi penser mon chir me dit de pas m inquièter que c est du a l hématome et de masser avec arnica que sa va se resorber . Je sais pas qui a eu sa ?

Pat

Bonjour Fafa, cela fait 2 ans que j'ai fait une blépharoplastie.
De plus ma chirurgienne m'a dit que j'étais un cas lourd vu mon âge de 61 ans (+ de 3h de bloc)...
Après être passée par des peurs bleues "en attendant le final", je suis complètement heureuse du résultat qui a changé ma vie... N'ayez aucune crainte le résultat sera définitif environ après 12 mois... Mais chaque semaine ça s'améliore vous devez rester confiante...
Bon courage vous verrez vos yeux seront vraiment rajeunis.?

Fafa

Bonjour merci pour votre reponse oui il est vrai que chaque jour sa s ameliore ! Je suis a j17 post op et apparement la petite boule sous l oeil est du a l hématome que j ai eu au mm endroit j ai commencer les massages des cicatrices des paupières se qui m inquiète c est que pour l i stant elle son un petit peu au dessus du pli ! Comme les cicatrices son encore dure j espere sue quand sa va s assouplir elle vont redescendre dans pli !

Aarona

Avez vous eu la sensation que vos yeux sont devenus plus petits ?

Sony

cela me semble assez réussi , mais je pense qu'il faut un bon mois de recul .Je voudrais le faire aussi mais j'ai peur !Bon courage

Répondre à Sony
Fafa

Bonjour cela fais 3 mois que je me suis faite opérer et le resultat et vraiment super je ne regrette pas ! Voici des photos 3 mois après mon intervention

Sony

oui c'es joli effectivement ! quel est le nom du chirurgien svp? je dois me faire opérer par le Docteur Derder qui me semble vraiment super mais j'ai encore peur de franchir le pas .Comment se passe le lipofilling des cernes ? où est prélevée la graisse ? Moi je suis partie sur une cantopexie inférieure et pareil , j'ai peur même si je sais que ce médecin est super .merci pour votre témoignage , cela encourage ..

lami daïdi

wow très joli résultat j’adore ? vraiment moi aussi je veux le faire j’ai la paupière tombante mais j’ai peur ?

Barbora
Barbora

Toutes les photos ont été supprimées à la demande du patient

Aujourd’hui a 3 mois post opération je…

Fafa

Aujourd’hui a 3 mois post opération je suis plus que ravie le résultat est magnifique comme suoi il faut vraiment patienter

Lolasampa

Vos yeux sont magnifiques

SDparis

Bonjour, superbe résultat, j’aim Aussi me lancer pour le lipofilling des yeux creux mais je ne sais pas j’ai qui me tourner. Pourriez vous m’indiquer le nom du chirurgien? Je suis sur Paris. Merci

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   9 Commentaires