Lipofilling cernes, sillon naso-génien et pomettes, blépharoplastie paupière supérieure, photo avis?

Fafa

Bonjour
J ai 41 ans j ai fais il y a 9jr une blespharoplastie paupières supérieure et un lipo filling cernes sillon et pommette . Seulement j ai eu un oeil plus imflammé et plus traumatisé l oeil droit du coup il ete plus gonfler et plus bleu . La depuis sous l oeil droit dans le coin j ai comme une bosse je precise que j avais gros hématome au meme endroit qui c estomper mais j’ai toujours a j9 comme une bosse et j ai peur d avoir une boule de graisse !? Je sais pas quoi penser mon chir me dit de pas m inquièter que c est du a l hématome et de masser avec arnica que sa va se resorber . Je sais pas qui a eu sa ?

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Pat

Bonjour Fafa, cela fait 2 ans que j'ai fait une blépharoplastie.
De plus ma chirurgienne m'a dit que j'étais un cas lourd vu mon âge de 61 ans (+ de 3h de bloc)...
Après être passée par des peurs bleues "en attendant le final", je suis complètement heureuse du résultat qui a changé ma vie... N'ayez aucune crainte le résultat sera définitif environ après 12 mois... Mais chaque semaine ça s'améliore vous devez rester confiante...
Bon courage vous verrez vos yeux seront vraiment rajeunis.😄

Plus de réponses
Fafa

Bonjour merci pour votre reponse oui il est vrai que chaque jour sa s ameliore ! Je suis a j17 post op et apparement la petite boule sous l oeil est du a l hématome que j ai eu au mm endroit j ai commencer les massages des cicatrices des paupières se qui m inquiète c est que pour l i stant elle son un petit peu au dessus du pli ! Comme les cicatrices son encore dure j espere sue quand sa va s assouplir elle vont redescendre dans pli !

lami daïdi

wow très joli résultat j’adore 😍 vraiment moi aussi je veux le faire j’ai la paupière tombante mais j’ai peur 😳

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous