Bonjour,Je souhaite partager mon expérience et avoir des av...

Bonjour,Je souhaite partager mon expérience et avoir des av...

Kely

Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience et avoir des avis .
Il y a 3 ans, j’ai été opérée par ce même médecin pour une réduction mammaire sans implant. Il y a environ 6 mois, j’ai de nouveau été opérée par lui pour la pose de prothèses en silicone et une correction des aréoles, car elles étaient trop grandes après la première intervention.

Cependant, après cette seconde opération, j’ai constaté que mes aréoles sont encore plus grandes qu’avant, mes seins semblent être plus tombants, et je ressens également des douleurs importantes au toucher.
Je suis donc retournée consulter le médecin pour lui en parler. J’ai eu le sentiment qu’il n’y avait pas vraiment de solution apportée sur le moment. On m’a parlé de prises de photos et de simulations afin d’envisager une nouvelle correction, mais depuis, je n’ai plus de retour.
Aujourd’hui, je me sens perdue et très complexée, peut-être même plus qu’avant. J’aimerais avoir vos avis ou retours d’expérience si certains ont vécu une situation similaire.
Merci d’avance.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous