Mon avis sur Docteur Sami Mezhoud

gwendoline1987

totalement satisfaite et bluffé par le résultat mon opération mammaire. les implants que j'ai choisi avec le conseil du dr mezhoud son adapté à ma morphologie et à mes attentes.
ça fait 6 mois de l'op 😁 , ma poitrine est bien souple les deux seins sont pareil et j’avais pas du tout le droit de masser lol 😂
Car mes prothèses sont micro texturé donc pas de massage lymphatique.
par contre j'ai gardé mon soutif de contention 3 mois j’avais moins du mal à mettre un vrai soutif j’étais plus à l’aise avec le soutif de contention.
un grand bravo à vous docteur mezhoud et notamment à medespoir qui m'a su prendre en charge.

Cece972

Bonjour Gwendoline1987,
Comment avez-vous pris contact avec la Clinique et organiser votre séjour ?
Je souhaite en effet, faire une intervention chirurgicale avec ce chirurgien dans les prochains mois.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Plus de réponses
Back diamond

Je compte justement faire une intervention chirurgicale avec ce médecin d’ici le mois de septembre.
J’ai pris contact avec la clinique med espoir pour avoir les infos.

Mimi

Salut. Je me suis faite opérer par le Dr mezhoud et je suis à 3 semaine post op d'un lifting mammaires avec prothèses de 590cc. Mes seins sont durs et suspendu, très douloureux, gonflés avec une forme de pyramide... Le placement a été fait derrière le muscle... Comment était ta guérison et à quelle niveau était situé tes implants. Je mets une photo

Cece972

Bonjour Mimi,
Je souhaite me faire opérer également par ce médecin pour une correction de ptose mammaire suivi d'un lipofelling.
Peux-tu me renseigner au sujet de l'organisme par lequel tu es passé, stp ?
Je te remercie.

Répondre à Cece972
Mimi

Désolée pour le retard. J'ai pas été sur le site. Je suis passé de la dépression à la joie. Ce médecin connaît son travail mais vraiment.. La poitrine que j'ai maintenant j'aurais jamais cru l'avoir car après mon opération j'étais on dirait charcuter avec une poitrine carré sans sens... Mais c'était en fait le processus. Je vous telecharge une photo

Évaluation du médecin