Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Expériences avec les seins tubéreux ?
Hello à tous! Je vous écris aujourd'hui pour une confirmation, étant très très complexée par mes seins depuis l'adolescence j'ai toujours voulu passer par l'augmentation mammaire, faute de budget avant je me lance dans les recherches maintenant. En me baladant sur les forums et en comparant je me suis rendu compte que d'autres femmes ont le même problème... Je pense avoir les seins tubéreux, et voudrait savoir si certaines ce sont faites opérer, si oui, comment s'est déroulé l'intervention et qu'en est-il du remboursement secu? Merciii d'avance
Bonjour Jasmin,
vous avez contacté les utilisateurs avec le même cas? Comme celui-la: https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/ai-je-les-seins-tubereux-ou-asymetrique-i183941 ou https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/am-areoles-protuberantes-seins-tubereux-i184736
Bonne chance,
Annika
Coucou j’ai les mes seins que toi. Malheureusement non ils ne sont pas tubéreux. On m’a qualifié que c’était un sein en poire avec un décolleté plat, grosse aréoles.. un sein tubéreux est plus en pointe et pointu.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus