Ai-je les seins tubéreux ? Une asymétrie mamaire ?
Est-ce pris en charge par la cpam ?
Je suis très complexe par ma poitrine et me pose des questions ...
Merci d'avance
Hello, je vois une asymétrie oui mais pas énorme, la plupart des femmes n'ont pas deux seins parfaitement identiques! Par contre ils ne sont pas tubéreux à mon avis mais plutôt légèrement ptôsés.
Le chirurgien saura très bien évaluer tout ça lors de ton rendez-vous :)
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici