Lipofilling mammaire, angoisse - demande avis

Lipofilling mammaire, angoisse - demande avis

kdekarine

Bonjour J ai eu recours à un lipofilling mi juin suite à l ablation de prothèses (l une était rompue après 11 ans) Je vous passe les détails sur le post op, ce qui m inquiète c est le résultat, voir la photo Les cicatrices sont nickel mais le rendu n y est pas pour l un des seins !!! Je suis allée voir mon médecin car mon rdv avec mon chirurgien est dans 2 semaines et depuis 1 mois j’angoisse face à ce sein difforme... Mon médecin m’a dit qu il devait manquer de graisse sur ce sein, d où cette forme... Qu en pensez-vous ? J ai peur de devoir repasser sur le billard alors que je ne suis pas satisfaite du résultat attendu... en plus des frais j ai peur de ne plus avoir assez de graisse... Si quelqu’un a déjà connu ce type de mésaventure merci de témoigner

sof26

Bonjour, Avez vous pu contacter votre chir? Ou peut-être le contacter par mail avec votre photo? Il pourrai peut-être aussi avancer votre rendez-vous pour pouvoir faire un point sur cette situation... ?? On a l’impression comme à dit votre médecin qu’il manque de la graisse sur un des seins... Est ce que votre prothèse rompue était sur le sein qui a le moins pris de graisse? J’espère de tout cœur que votre situation va s’arranger... ??

kdekarine

Merci pour votre soutien.
Je vois mon chirurgien mercredi prochain j appréhender un peu...
Sinon non le sein où il manquerait de la graisse n est pas celui de la prothèse rompue
On verra bien !

Répondre à kdekarine
sof26

Ah ok... courage mercredi vous en saurez un peu plus... en espérant qu’il vous trouve une vraie solution pour tout arranger ????☺️

Clara schochana

????????et mince alors ???????.
Je suis stressée à cause de vous. .
Bon c'est réparable du moment qu'il ya un sauveur. .DR Paul Seknadje. .et oui. C'est mon chirurgien plasticiens. Reconstructeur. .
08 rue descamps. Paris 16 ème arrondissement. .allez y de ma part. .
Ne tardez pas. Je penses qu'il faut remonter la poitrine de nouveau et croyez moi. DR Seknadje c'est un spécialiste de la silhouette. En plus il est directeur général de .l'institut parisien de la silhouette. .
Alors vous avez frappé à la bonne porte. ..
Surtout que j'ai été opérée 2 fois l'année dernière. .sans douleur et sans soucis. .
En plus. .l'anesthésiste qui travaille avec lui c'est DR Charlie Bismuth. .alors c'est un génie aussi. .donc leurs équipes à la clinique Trocadero ils sont trop choux. Formidables. .
J'aihâte que vous irez le voir rapidement et tenez moi informé surtout. ..☺
C'est rien vous allez décollé avec les nouveaux nichons ???
Comme moi ??
Abdominoplastie et réductions mammaire et fessiers pour bientôt ☺?..

Shalom
Clara

kdekarine

Merci pour votre témoignage.
Je verrai bien ce que mon chirurgien me dira mercredi prochain
Ce qui me dérange le plus est le coût car je n ai plus les moyens de payer une telle opération...
quel est le coût pour le Docteur Seknadje ?

Répondre à kdekarine
Clara schochana

Moi j'ai mis le paquet sans compter. Le plus important restes le résultat. Et sans regret. ..?

Clara schochana

Et je recommencerais toujours tant qu'il s'agit du bistouri de DR Paul Seknadje. ..

Et il faut choisir son chirurgien ça reste important aussi ☺

Plus de réponses
Clara schochana

Je suis très heureuse. .je l'espère pour vous aussi ainsi qu'as toutes les femmes qui veulent faire durer leurs féminité et préserver leur beauté.
C'est important de ce voir importante ?. .