Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
tétons trop bas
Bonjour,
Je trouve que mes tétons sont trop bas. Ils regardent vers le bas. Le chirurgien m’avait dit que l’on ne pouvait pas descendre les prothèses plus bas car je ressentirais une gêne. Mes seins sont assez rigides et fermes. Je voudrais avoir vos avis par rapport à mes photos.
J’ai des prothèses Sebbin profil haut 335ml. Je partais de rien maintenant je fais un gros C petit d.
Sinon je les aime bien quand je mets un soutien gorge.
Bonjour Lily, Honnêtement je trouve votre poitrine très jolie et vos tétons dit « bas » ne me choque pas du tout. Séhila
Je trouves que votre poitrine est canon !!!! Rien de choquant je vous rassure ! Ne faites pas de fixette dessus
Bonsoir Lily,
J'ai le même problème que toi je trouve mes tétons très bas. Mais a aucun moment le chirurgien ne m'avait dis que ca allait faire cela. Je me suis fait opérer il y a un mois. As tu remarqué un changement depuis tout ce temps ?
Nahema
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus