Augmentation mammaire implants ronds - ravie du résultat

Augmentation mammaire implants ronds - ravie du résultat

J'ai été opérée d'une augmentation mammaire à la clinique des champs Élysée par le Docteur Rouquette. Je partais d'un bonnet inférieur à À ( j'ai d'ailleurs eu une prise en charge sécu). Le chirurgien m'a mis du 375cc ronde profil modéré de marque MENTOR en dual plan. Je suis ravie du résultat. Les suites opératoires ont été très compliqués, j'ai beaucoup souffert la première semaine et au bout de 3 semaine j'ai eu un début de coque Que le chirurgien a "craquer" par manipulations externe. Et depuis tout va bien. Je joins à ce témoignage 2 photos ma base et le résultat 9 mois après.

Afficher les contributions10 Masquer les contributions10

franchement très beau résultat !

Répondre à patlo2202

Merci beaucoup c'est très gentil ;)

Répondre à Marie

Bonjour Allrs premièrement t'as poitrine est magnifique c'est très naturel vraiment c'est un magnifique travail que t'ont chirurgien t'as fais, je pense à me faire une augmentation mammaire par implant derrière le muscle, je peux te demander oú est la cicatrice ? Il l'a fait sous l'aisselle ou par le téton ? Merci d'avance

Répondre à Marnia

Bonjour !! Merci bcp c'est très gentil !! La cicatrice est aréolaire (au niveau du mamelon)

Répondre à Marie

C'est très réussis, j'avais justement peur que l'aspect change ect mais en tout cas les tiens sont sublime

Répondre à Marnia

C'est très gentil je te remercie!

Quel résultat ! Ça valait la peine. Et les douleurs des 1eres semaines seront vites oubliées. Et bravo pour le choix dual plan et la taille des proteses, l'un et l'autre semblent bien adaptés à votre morphologie.

Répondre à sensi

Merci beaucoup pour votre commentaire cela fait vraiment plaisir :)

Répondre à Marie

En 9 mois, c'est un résultat d'autant plus beau que les cicatrices mettent parfois un peu plus de temps à s'affiner au niveau areole, même si la peau y est particulièrement fine, donc favorable à la cicatrisation. Vous c'est juste parfait !. Avez-vous perdu de la sensibilité ou au contraire ultra sensibilité de la poitrine et/ou de la region aerolaire ?
Ma compagne se fait opérer dans 1 mois. J'espère qu'elle aura un résultat aussi naturel et aussi reussi. 380 cc rond et dual plan, mais je crois qu'à la différence de vous elle a choisi une projection haute.
Et dernière question. Aviez vous fait une demande particuliere au chirurgien pour l'espacement des seins. Après l'opération ils sont plus rapproches sans être collés. .. c'est vraiment beau et naturel. Ce n'est pas toujours le cas.

Répondre à sensi

J'ai quand même perdu pas mal de sensation au niveau aréolaire mais j'ai l'impression que ça revient petit à petit... en revanche je n'ai pas choisi la projection haute car je n'aime pas le côté bombé en haut qui donne une impression plus "fausse", cependant j'ai constaté que sur certaine fille qui avait mis une projection haute le résultat était quand même naturel. Pour ce qui est De l'espacement entre les seins je pense qu'on ne peux pas le demander, ça dépend vraiment de la morphologie de la personne ainsi que la taille des prothèses . Il faut vraiment insister auprès du chirurgien pour Que le résultat soit naturel si c'est votre choix. Merci pour tous ces gentil compliments