Nymphoplastie : plastie vulvaire

Nymphoplastie : plastie vulvaire

Mel4850

Hello les filles. J’ai toujours été complexée par la taille de mes petites lèvres que je trouvais trop charnues, le problème s’est accentué après la naissance des mes enfants. J’en arrivais à avoir des inflammations régulières tant ça frottait dès que je mettais un pantalon (même large) et je suis donc passée à l’acte.
J’en suis à J+4
Les douleurs aujourd’hui sont violentes, vraiment, mais je dois dire que le résultat est déjà bien. Malgré que tout est encore gonflé et bleu, ça ne dépasse déjà plus… C'est un soulagement.
Je n’ai pas encore reçu la facture, mais étant donné que cela a été fait par ma gynécologue pour raison pathologique et pas par un chir esthétique, ce sera en grande partie pris en charge (j’ai aussi une assurance hospi complémentaire).
Je suis en Belgique, c’est peut-être différent en France, je ne sais pas... En tout cas, préparez-vous aux douleurs, mais foncez si ça vous fait mal ou vous complexe… Et courage !

D'autres recommandations similaires

Lucy 08.10.2025
Je ne sais pas

Bonjour à toutes et à tous. J’ai été opérée le 22 septembre d’une nymphoplastie. J’ai 41 ans et j’en ai été complexée dès l’adolescence. Je suis très heureuse d’avoir sauté le pas. Très heureuse du rendu, car dans l’abs... Plus 

Spécialistes près de chez vous