Implants mammaires Motiva ergonomix 340 cc

Implants mammaires Motiva ergonomix 340 cc

lulurose

Enfin !


J’ai 27 ans et j’ai sauté le pas, je me suis faite opérer il y a 3 jours en Suisse, dans la clinique ‘’ Laclinique à Territet, près de Montreux.


Contexte :

Pour contextualiser un peu, j’ai toujours été complexée par ma poitrine. J’ai toujours fait du A que je remplissais à peine et j’ai toujours rembourré au max mes soutiens-gorge. Je faisais 55 kg pour 1m69. J’ai toujours été très mince, voire maigre.
J’ai eu une grossesse qui m’a fait prendre un peu plus de 20 kg (75kg pour 1m69), je suis donc à présent bien en chair et je faisais un petit B. J’aime beaucoup ma silhouette voluptueuse et je ne compte pas perdre ce poids, mais j’étais toujours complexée par ma poitrine qui ne ‘’ matchait ‘’ pas avec mon corps, selon moi. J’avais de bonnes cuisses, des grosses fesses, un ‘’ petit ‘’ ventre mais mes seins sont restés petits, ce qui m’a beaucoup déçu car j’ai toujours pensé que ma petite poitrine était due au fait que j’étais très mince.

J’ai toujours considéré l’option chirurgie, mais j’avais cette profonde envie de m’accepter comme je suis. Je pensais que j’y arriverai un jour et je dois avouer que mon complexe s’est atténué avec l’âge mais il n’a pas disparu, c’était simplement devenu plus supportable. Je n’ai pas atteint l’état de sagesse auquel j’aspirais plus jeune mais c’est ok et je suis heureuse et épanouie d’avoir décidé de faire une augmentation mammaire.

Ce qui m’a aussi énormément aidé c’est mon mari. Au départ, il n’était vraiment pas partant et il répétait sans cesse qu’il aimait mon corps tel qu’il était. Il a fini par me dire de faire ce qui me rend heureuse mais le fait qu’il ne soutienne pas intensément mon envie d’avoir de plus gros seins, ça m’a paradoxalement donné encore plus envie de le faire parce que je savais que je le faisais pour moi et qu’il ne rêvait pas secrètement que j’ai de plus gros seins.


Prix :

Oui les filles, vous ne rêvez pas, j’ai bien payé 13’000 pour mon augmentation mammaire.
Mais ce qu’il faut savoir c’est que cette dernière s’est réalisée en Suisse, donc niveau prestation, qualité… c’est vraiment au sommet et la majorité des cliniques en Suisse sont vraiment luxueuses, que ce soit au niveau de la prestation, du suivi, de l’accueil ou encore de la clinique en elle-même. Pour mon plus grand bonheur, beaucoup de cliniques proposent à présent un paiement en plusieurs mensualités et c’est ce que j’ai fait.
C’est génial car cela donne la possibilité à tout le monde de bénéficier d’un service d’exception même en ayant un pouvoir d’achat moindre.

Implants :

Après avoir réalisé une simulation de ma poitrine avec implants (la clinique propose ce service, on prend des photos sous plusieurs angles et on modélise la poitrine pour pouvoir essayer les différents implants. Il y a des centaines d’implants disponibles, marques, formes… ). Je décide de partir sur des implants de 340cc Motiva ergonomix. L’avantage de ces implants, c’est qu’ils suivent les mouvements du corps, ce qui donne un effet vraiment naturel. Par exemple, lorsqu’on est couché, l’implant s’aplatît et se répartit sur les côtés comme le ferait un sein naturel, au lieu de rester droit et rond comme un faux sein.

Opération :

J’arrive le matin à jeun à 8:00 à la clinique. J’ai dû arrêté de fumer 1 mois avant l’opération pour ne pas augmenter les risques de complication durant l’opération (le chirurgien demande également de pas fumer pendant le mois qui suit l’opération pour éviter que les infections et autres complications qui sont beaucoup plus courantes chez les fumeurs). Le cadre est exceptionnel. On me conduit à ma chambre qui est vraiment luxueuse. L’opération est prévue pour 9:00. Je suis conduite au bloc opératoire à 9:00 et je suis placée sous sédation profonde, c’est-à-dire par intraveineuse et non pas avec un masque comme pour une anesthésie générale.
Je me réveille en salle de réveil avec deux infirmières. Je suis de retour dans ma chambre à 11:00. Je me sens fatiguée mais je n’ai pas de douleur et je ne me sens pas mal, je n’ai pas de nausées ou autre. Je porte un soutien-gorge post opératoire.
Je dors 1 heure dans ma chambre puis l’infirmière vient voir comment je me sens et prend ma commande pour le repas de midi qui me sera servi (repas incroyable et super adapté à la situation au passage).
À 14:00, j’ai fini de manger. Je peux me lever de mon lit, aller aux toilettes, répondre au téléphone… Je me sens bien. Le chirurgien passe à 15:00, inspecte ma poitrine et les cicatrices qui n’ont pas saigné et me donne l’autorisation de quitter la clinique. D’ailleurs, pour les cicatrices (qui font moins de 3 cm sous le sein), le chirurgien a utilisé une sorte de colle qui remplace le pansement. Je vois ma cicatrice à travers car cela ressemble à un scotch transparent. Je n’ai donc pas besoin de changer de pansement ou quoi que ce soit. Cette colle se décollera toute seule au fur et à mesure des jours.
Mon mari vient me chercher et nous rentrons à la maison. Je me sens bien et j’ai pas du tout l’impression d’avoir subi une opération, je ne suis pas dans les vapes non plus suite à la sédation.
En termes de douleur, c’est très très léger et depuis mon retour à la maison, je n’ai pris qu’une seule fois un anti douleur lors de la première nuit.
Mon opération date à présent de 3 jours et je n’ai quasi plus de douleurs sauf quand je fais des grands mouvements, je ressens une légère douleur mais c’est tout.


Conclusion :

Réfléchissez bien les filles et si vous êtes certaines, sautez le pas. Je suis super contente et même si mes seins sont encore gonflés et que les implants sont toujours très hauts (cela prend du temps pour qu’ils descendent et qu’ils aient ce rendu naturel), je suis plus que ravie.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous