Avis Dr B. A rhinoplastie

Avis Dr B. A rhinoplastie

Sherineinaya

Es que quelqu'un a déjà était opérer d'une rhinoplastie avec le dr B. Azoulay à Paris ?
Si oui, vos avis ?

Khmag

Salut, une cousine a moi ces fait opérée par lui à Paris, elle n'a pas du tout aimer le résultat il est peut-être bon pour autre chose mais pas pour les rhino,actuellement elle recherche toujours un chirurgien pour une 2ème rhinoplastie . Bonne chance

Sherineinaya

Merci, es que je peux avoir une photo? Qesqe tu appel raté? Meme avec le visage flouté stp

Markéta

Bonjour, merci pour votre témoignage, il est très délicat de juger les compétences d´un chirurgien selon 1 cas. Serait- il possible de poster les photos ou mieux d´avoir une expérience personnelle décrite par votre cousine elle mȇme s´il vous plait? Je vous remercie par avance, les lien pour partager l´expérience est ici: https://www.estheticon.fr/patients/rhinoplastie. Cordialement,

Répondre à Markéta

Bonjour Marketa
Tout à fait je suis daccord car difficile de juger dans ce cas...
Mais aucun avis négatif sur celui ci sur le net...

Khmag

le résultat lui a fait un nez du genre petit libanais pas naturel du tout alors qu'à la basse elle voulais son nez mais en mieux affiner, enlever la bosse. Tout le monde a remarquée sa rhinoplastie. Pour les photo je lui demanderais si elle est d'accord.

Plus de réponses
Sherineinaya

Ça marche c'est sympa merci, es qu'elle a facebook ou autre que je puisse voir Stp? Merci

Khmag

Elle a WhatsApp je te tiendrais au courant il est douée pour les poitrines mais pas pour les rhinoplastie après tu peux toujours continuée à te renseigne je te donne juste mon avis personnelle. Bonne courage je comprend que ces dur de trouve un bon chirurgien

Sherineinaya

Ça marche es que je peux avoir son numero en message privé pour discuter ac elle ?
Merci bcp en tout cas c'est gentil de ta part

Sherineinaya

Et c'était il y a combien de temps?
Merci

Safia

Le plus important c'est l'avis de patient ! Car son nez elle doit l'assumer

Plus de réponses

Tout à fait safia

Marn

Surtout ne pas se faire opererer du nez par azoulay !!!!!!!!! Rhinoplastie complément rater narine vraiment pas asymétrique nez complètement dévier et le nez hyper gros !!!!!!!!!!!! Il es d'ailleurs plus à la clinique des champs il l'on fait partir de chez eux !!!!! A complètement éviter !!!!! La responsable m'a parler en personne m'indiquant qu'il a rater pas mal de monde en rhinoplastie et que les autres chirurgiens devais toujours rattraper c'est erreur !!!