Liposuccion ventre, taille, poignets d’amour et dos et lipofilling poitrine

Liposuccion ventre, taille, poignets d’amour et dos et lipofilling poitrine

Sole

Liposuccion ventre, taille, poignets d’amour et dos et lipofilling poitrine. Bonjour, je voulais vous partager mon expérience récente, mardi dernier. Je vis à Bangkok depuis le mois de juillet et je me suis fait opérer dans un grand hôpital renommé.
Pour moi, je n’ai eu aucune trace de sang. J’ai 2 cicatrices au-dessous de la poitrine, 2 aux hanches et 2 dans le dos. J’ai arrêté les antidouleurs au bout de 4 jours.
Par contre, je suis tombée malade (pas de fièvre mais une toux grasse et le nez qui coule…). Je commence juste à en sortir… sinon je n’ai aucune douleur. Je partais d’un bonnet C et j’avais peu de graisse à prélever donc il me restera un demi-bonnet de plus, mais je tenais à récupérer ma graisse car il y a 20 ans de cela, j’en ai 40 aujourd’hui, j’ai subi une réduction mammaire car je n’assumais pas ma forte poitrine, elle n’est pas jolie non plus donc je me suis fait opérer à 20 ans à Strasbourg. J’étais ravie mais aujourd’hui, à 40 ans, je le regrette énormément donc je voulais récupérer cette graisse et la réinjecter dans la poitrine.
Je porte une gaine depuis une semaine. Je suis restée à l’hôpital une nuit et le lendemain j’ai demandé à rentrer chez moi car je suis maman de 2 loulous… lorsque je retire la gaine le soir pour me laver, j’aperçois des irrégularités, des bosses mais selon mes recherches ce serait normal à ce stade… voilà, je tenais à échanger avec vous car je n’ai raconté cette aventure à personne. Même pas à mon mari ! Il pense que je suis allée me retirer la graisse du dos mais c’est tout. Ma seule crainte est les kystes. Je tiens beaucoup à ma santé. J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans quelques années… je vous enverrai quelques photos.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous